Enceinte 2 mois, papa violent psychologiquement

Tissem - 30 juil. 2022 à 01:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 30 juil. 2022 à 08:50

Bonjour, Je vous écris par désespoir. Je souffres tellement. Je suis enceinte de 13 semaines aménorrhée! 
Le papa est lunatique bipolaire. Un jour il m’aime et l’autre s’en fou de moi, du bébé. 
j’ai déjà deux filles de mon ex mari. 
Je suis très malheureuse de ce que je vis actuellement, j’aime déjà mon bébé mais comment imaginer la suite avec un père pareil. Il es méchant dans ses paroles, irrespectueux, il parle avec pleins de femmes sur les réseaux sociaux !!! 
le lendemain me dis ne fait pas attention à ce que je dis. Mais ces paroles sont tellement rabaissantes que je souffres. 
y’a des jours notre histoire se passe très bien, qu’il veut à tout prix ce bébé. Quelques jours plus tard, changement de situation, il ne m’aime pas, il veut que javorte 

comment peut on jouer comme ça ? 
j’ai peur de me faire souffrir en accouchant de cet enfant, de le faire souffrir également plus tard car il mériterait pas un papa aussi malsain. Je ne sais plus quoi faire ? 
comment réfléchir !!! Aidez moi svp 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   62
30 juil. 2022 à 08:50

Bonjour,

"comment réfléchir !!!"

Je te propose d'aller en parler au planning familial où tu seras  écoutée, conseillée, orientée :

Les centres de planification ou d’éducation familiale. | IVG.GOUV.FR


0