Problème de garde alternée

Fermé
ishanitr - 20 juil. 2022 à 13:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 20 juil. 2022 à 15:27

Bonjour, je suis une future maman de 16 ans séparé du papa qui lui a 22 ans. Notre fils va naître en novembre et le papa veux me poursuivre en justice pour avoir la garde alternée de notre bébé dès sa naissance. Je ne suis pas d’accord du tout car pour moi ce n’est pas bon pour la stabilité et la sécurité d’un nourrisson. Donc je voudrais vous demander si un JAF, lui, trouverais ça convenable sachant que lui est en alternance avec environ un revenu de 900€ par mois et moi je ne travail pas encore et toucherais des aides de la CAF et des aides de ma maman sûrement car je vis encore avec elle. Il me met la pression car il crois que la situation lui est totalement favorable et me dit même que ce serais égoïste d’allaiter mon fils et de ne pas vouloir le mettre en garde alternée tout de suite. Merci de votre aide et de votre réponse.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   62
20 juil. 2022 à 15:27

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Je te propose de poser la question sur ce forum plus adapté et compétant :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.


1