Ma relation est au point mort depuis l'arriver du bébé

MPrada - 3 juin 2022 à 21:54
 MPrada - 29 juin 2022 à 02:10

Bonjour,

Ma copine et moi traversons un periode très difficile dans notre relation de couple, si on peu appeler cela encore une couple.

Cela fait maintenant 13 ans que nous nous connaissons et elle a toujours été l'amour de Ma vie malgré que nous somme réellement ensemble depuis 2 ans (avant cela nos vie se sont toujours croiser et chaque période vécu ensemble était remplis de passion mais nous étions trop jeune je pense pour construire quelque chose avant) 

notre fille est arriver il y a 3 mois, et depuis madame me regarde à peine. Se pose de réel questions sur notre couple, a déjà penser à la séparation, et nous n'avons depuis jamais eu de rapport.

J'ai quittée mon travail, Ma famille, mes amis, et Ma vie pour vivre avec elle à 700km de cher moi il y a plus d'un an par amour.

Je savais que la naissance aller changer notre vie de couple c'est pour cela que j'ai décider de ne pas reprendre de suite le travail, de m'occuper de notre fille, de la maison et d'à peu prêt tous. Je me retrouve père au foyer dans une région où je ne connais personne à part Ma copine.

mais malgré tous ceci madame fait un blocage dans notre couple. N'a plus aucune envie et cela depuis la naissance il y a 3 mois (alors que nous n'avons jamais rencontré de difficulté à se niveau, jai même été son premier) 

jai organisé des soirées de couples romantique avec tous ce qui s'en suit à plusieurs reprise afin de raviver la flamme. Mais quoi que je fasse rien ne se passe et nous avons juste une relation plutôt cordiale. Elle reconnais n'avoir rien à me reprocher mais ne se sent pas heureuse, ne me désire plus et n'accepte plus son reflet dans le miroir. Je ne l'attire plus (et de ce qu'elle me dit personne l'attire dans son état actuel) elle est dégoûter à l'idée d'avoir un rapport (alors qu'avant ma naissance nous avons pas passer une seul journée sans faire l'amour) 

c'était quelqun de très expressif sentimentalement et de très passionnée, maintenant elle n'es plus tous cela bien au contraire.

cela fait maintenant plusieurs semaines que je la motive à aller voir un spécialiste afin de nous aider mais elle hésite encore.

elle hésite entre la séparation qu'elle pourrai potentiellement regretter ou attendre un peu. Mais je vous avoue que je perd espoir car les semaines passent et la situation stagne. 
 

j'arrive à cours d'idée et étant un homme qui est prêt à tous pour rendre heureuse la femme que j'aime jai besoin de conseil car je me pose la question si je devrais rester ou pas car je ne trouve plus ma place....

merci à vous 

1 réponse

Bonjour,

La période qui suit l'accouchement est une période assez difficile pour chacun, la femme découvre un tout nouveau rôle et rencontre des doutes. Tout est chamboulé par cette nouvelle vie. Le corps change énormément ! 

Elle fait peut-être un baby blues .. petite déprime .. manque de motivation ..

Je trouve que c'est une très bonne idée de lui conseiller de se faire aider, parce que ce genre de période peuvent durée des semaines, des mois voir des années ! 

Il faut également laisser le temps au temps.

Je vous souhaite du courage et j'espère que votre petit cœur va s'apaiser. 

1

J'ai laisser du temps, jai été patient et à l'écoute. J'ai tenté de raviver la flemme à plusieurs. Mais tous ceci sans succès. Madame a décider de tous arrêter de manière définitive. Nous somme maintenant séparer...

0