Oublie pilule

Résolu
Vito78700 - 9 janv. 2022 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2022 à 14:59

Bonjour,
 

alors voilà je travaille de nuit, normalement je n'oublie pas ma pilule mais ce mois si j'ai eu tendance à l'oublier. Je l'es oublier le mercredi 15 décembre et j'ai eu un rapport le lendemain ( je sais qu'il faut ce protéger 7 jours après l'oublie sauf que on ne sait pas protéger j'avais complètement oublier) , je l'es ensuite oublier le dimanche 19 donc 4 jours après. J'ai eu un rapport dans la semaine qui suit. 
La je dois avoir mes règles depuis 4 jours mais ce ne sont pas des règles normal , ça ne coule pas , ou sinon ça coule 1 fois tout' les 2 jours mais la couleur est marron et ça coule vraiment pas beaucoup. J'ai un peu mal en bas du ventre depuis aujourd'hui mais rien ne vient. Est ce normal ou dois je faire un test même si pour moi je trouve que c'est trop tôt ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2022 à 19:23

Bonjour 

Non c'est trop tôt. Les oublis sont en quelle semaine de la plaquette ? Et c'est quel nom de pilule ?

;)


--

0

Alors le premier oublie est la première semaine et le second là 2 eme semaine 4 jours après le premier oublie. Et c'est la pilule optilova

0
Utilisateur anonyme > Vito78700
Modifié le 10 janv. 2022 à 12:04

En cas de plusieurs oublis, tu cesses d'êtres protégées depuis 7 jours AVANT le 1er oubli jusqu'au 8e comprimé APRES le 2e oubli... 

Les saignements durant les placebos ne sont pas des vraies règles. Tu pourrais tout à fait saigner et être enceinte quand même.

Tu prends la date du dernier rapport durant la période à risques (gras ci-dessus) + 21 jours = date du test pipi (obligatoire)

0
Vito78700 > Utilisateur anonyme
10 janv. 2022 à 16:11

D'accord donc j'ai oublié la deuxième pilule le 19 décembre j'ai eu un rapport le 23 ( donc lui était à risque) et un autre le 28 ( qui n'étais pas a risque vue que c'était 9 jours après l'oublie) donc si je compte bien je devrais faire un test le 13 janvier ?

0
Utilisateur anonyme > Vito78700
10 janv. 2022 à 21:32

C'est ça ;)

En attend tu reprends ta plaquette comme prévu à la fin de la pause. Saignements ou non.

0

D'accord merci pour ta réponse ! Donc là si ses négatif c'est sûr à 100% ou je devrais quand même faire un test quelque jours plus tard ? Car je n'es pas l'impression d'avoir des symptômes de grossesse même si ça me semble tot pour en avoir 

0

il existe pas de symptômes de grossesse sous pilule... la pilule fausse tout... tu ne peux te fier à rien à part au résultat du test...

c'est pour ça qu'il faut le faire dans le bon délai (3 semaines/21 jours depuis date du rapport) pour être sûr qu'il est bien fiable à 100%. ;)

0

Re bonjour ! 
 

j'ai effectuer le test comme vous me l'aviez dis le 13 janvier 3 semaine après le dernier rapport non protéger il était négatif. Sauf que depuis hier je ne me sent pas très bien j'ai un peu mal en bas du ventre c'est très léger et hier j'ai eu mal à l'estomac comme une envie de vomir. Ce matin ça allait mieux mais j'ai remarquer que j'avais des saignements marron alors que j'ai entamer la 2 eme semaine de ma pilule optilova j'en est oublier aucune depuis que je l'es commencer. Alors devrais je refaire un test ? Ou à t'il été effectué trop tôt ? Les saignements date de ce matin  

0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2022 à 14:19

Les saignements durant la plaquette (prise correctement) sont un effet secondaire courant... cf notice 

Le test est fiable. ;)

0
Vito78700 > Utilisateur anonyme
18 janv. 2022 à 14:35

Pourtant j'en est jamais eu depuis que je la prend surtout avec des douleurs en bas du ventre , je sais qu'on en a quelque jours après les saignements des règles mais en plein milieu j'en est jamais eu 

0
Utilisateur anonyme > Vito78700
18 janv. 2022 à 14:59

il faut bien une première fois à tout...

si tu doutes du test, rien n'empêche d'aller faire une prise de sang... comme ça plus de doute possible...

0