Ma fille de 2 ans se force à vomir

Marine76600 - Modifié le 25 nov. 2021 à 13:28
crafa8 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2021 - 19 déc. 2021 à 15:29

Bonjour, ma fille de deux ans se force à vomir à chaque fin de repas. ce n'est pas une question de goût car elle aime rien à part les yaourts. j'ai essayé les punitions etc, rien ne marche je ne sais plus quoi faire. Suis je la seule dans ce cas? auriez-vous des solutions svp? Je 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 25 nov. 2021 à 09:00

Bonjour

 

Vous devriez interrompre toute prise de boisson (sauf l'eau) ou d’aliments jusqu’à ce que l’enfant ait été examiné par le pédiatre. Consultez de suite.

Différentes causes sont possibles.

Si les nausées ou les vomissements ont une origine psychologique (stress, anxiété, peur), essayez de détendre votre enfant en le rassurant.


0
crafa8 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2021 4
19 déc. 2021 à 15:29

D'après ce que je remarque, votre si vôtre fille ne peut quasiment rien manger celka veut probablement dire qu'elle a un potentiel soucis de santé ou mental. Dans ce cas là, les punitions ne résoudront pas votre problême. Ce n'est pas de sa faute si elle ne peut pas manger. Allez voir un pédiatre et un psy

0