Le langage

Maeva1979 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021 - 22 nov. 2021 à 02:29
 Maeva1979 - 20 déc. 2021 à 20:06

Bonjour, chères membres du forum. 

Veuillez m'excuser, je suis nouvelle. J'ai une préoccupation. Voilà, j'ai un garçon de 4 ans depuis peu, qui ne parle toujours pas. À part bien sûr "papa", "maman" et quelques autres petits mots, sans aucune phrase. Il n'est pas autiste, il n'a non plus d'épilepsie. Quelqu'un d'autre a vécu cette expérience avec son petit chou?

Merci. Maeva

A voir également:

1 réponse

je peux essayer (je dis bien essayer) de vous donnez un conseille

  • essayer d'inventé une musique ou des petites phrases avac les mots que vous voulez qu'il apprene :bonjour bonjour papy bonjour bonjour mamie . dites les a coté de lui lontemps ou le soir dans le lit pour qu'il essaye de repeter mais ne le gronder pas s'il n'y arrive pas cela pourrait le rendre triste
1

C'est très gentil à vous, je vous remercie de tout coeur. Je pense que cela devrait marcher avec vos conseils. Depuis quelques jours, il imite ou essaye d'imiter ce qu'on lui dit. Il ne prononce pas convenablement, mais il essaye. C'est déjà ça, parce qu'avant il n'avait même pas envie de le répéter. 

Merci Maeva

0