Abandonnée par mes filles ados

Anneso - Modifié le 8 nov. 2021 à 09:55
MarieD0142 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2021 - 11 nov. 2021 à 06:18

Bonjour,

j ai divorcée et ayant des faibles revenus, j ai eu la possibilité d aller vivre avec mon amoureux, mais hélas mes filles ont préféré rester près de leurs amies et études et surtout la sécurité de leur père qui avait un très bon revenu. 

Moi je n ai pas famille qui aurait pu m héberger et faible ressource, mes filles n ont pas voulu venir à mes côtés et maintenant ne veulent plus venir me voir où je réside maintenant.

Je faisais tout pour leur faire plaisir, mais rien n y faisait, tout était reproche, je suis la méchante qui a quitté leur père.  Pour me punir, elles ne m adressent plus la parole j en souffre beaucoup car j ai fait beaucoup par le passé pour elles avant se divorce.

Je ne pouvais plus rester dans mon ancienne relation avec mon ex sans dialogue , du coup j ai plus de dialogue avec mes filles.

Comment gérer ça ? c est trop dur...

-

A voir également:

1 réponse

MarieD0142 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2021 12
11 nov. 2021 à 06:18

Bonsoir madame,

Je sympathise beaucoup avec vous car je vis une situation similaire avec ma fille.  Moi aussi, j'ai fait beaucoup pour elle, et pourtant je suis la méchante.  J'ai fini par accepter la situation.  Lise le texte que j'ai écris hier soir ''Ma fille a coupé les ponts une fois de plus'', peut-être que ça vous incitera à penser plus à vous. 

Si vous filles ne veulent plus vous voir, profitez par contre de l'amour que cette homme vous donne et faites des choses qui vous rendent heureuses.  On vit dans un siècle où l'égoïsme et les parents ne comptent plus.  Qui sait, peut-être qu'un jour elles le regretteront, mais en attendant profitez de la vie avec l'homme qui vous aime, aimez-le en retour et prenez le temps de trouver une activité qui pourrait vous plaire et qui vous permettra de développer un nouveau talent et de combler un vide. 

Ne focalisez pas sur ce qui vous fait souffrir, mais sur ce qui vous apporte du bonheur, ça vous rendra plus forte et plus sereine.

Bon courage,

MarieD

0