J’aime une femme majeur alors que j’ai 15 ans

Hanji_san78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 - Modifié le 8 oct. 2021 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2021 à 22:17

Bonjour,

une femme(de 22ans) rencontrée récemment m'attire beaucoup, mais pourtant je sors avec un gars qui me plaît, mais la fille me plaît aussi,  mes sentiments sont partagés je ne sais plus quoi faire ni quelles décisions prendre ... j'ai peur de prendre les mauvais choix et de les perdre tout les deux....

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2021 à 18:11

Bonjour

 

J'ai lu sur ta précédente question que tu es une jeune fille.

Que tu sois attirée par une jeune femme, cela est courant. Faire sa connaissance et partager divers points de vue, enrichit le lien et peut aboutir à une véritable amitié.

Et quand tout se chamboule dans la tête et dans le corps, pas facile de définir son orientation sexuelle. Peut-être peux-tu te demander qui t'attire sexuellement ? De qui je pourrais tomber amoureuse ?  

Le temps et les rencontres que l’on fait permettent alors de mieux se connaître, mieux connaître ce qu’on ressent et ainsi, de se définir.

Besoin d'une boussole....

Le fil santé jeunes fournit divers articles pour les jeunes de 12-25 ans. De plus, tu peux les contacter par téléphone , par mail ou par chat. C'est anonyme et gratuit.

Bonne lecture:

https://www.filsantejeunes.com/orientation-sexuelle-besoin-dune-boussole-19512


 

1
Hanji_san78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021
Modifié le 10 oct. 2021 à 18:48

merci beaucoup, je connais déjà mon orientation et je suis attiré par les hommes et les femmes , je le demandais surtout si c'est légale de sortir avec une adulte (on est assez proche ) et j'ai peur de faire les mauvais choix

0
Utilisateur anonyme > Hanji_san78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021
10 oct. 2021 à 22:17

Voici de la lecture:  Loi publiée au JO, le 22 avril 2021

0