Comment demander à ma mère de m'acheter mon premier soutien gorge ?

Résolu
fillede12ans - Modifié le 1 juil. 2021 à 16:06
 fillede12ans - 2 juil. 2021 à 13:02

Bonjour, j'ai 12 ans et je porte déjà des brassières dont une qui est un mélange entre une brassière et un soutien gorge et la plus part de mes brassières me vont trop petites. J'ai déjà essayé les soutiens gorges de ma soeur qui a 14 ans et il m'allaient plutôt bien et je sais pas comment demander à ma mere de m'acheter des soutiens gorges.

anonyme 

2 réponses

Elodie_redacJDF Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Webmaster Dernière intervention 9 novembre 2021 162
1 juil. 2021 à 16:09

Bonjour, voici un article avec quelques conseils et une sélection de soutiens-gorge adaptés aux jeunes filles : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-des-parents/1722269-premier-soutien-gorge-adolescente-choisir-age/

N'hésites pas à aborder le sujet avec ta maman, qui sera sans doute à l'écoute de tes besoins et ravie de les choisir avec toi :)

bonne journée,

2

merci beaucoup 

0

il y a un bug je vous plus le 2eme message sue j'ai envoyé donc je le renvoie 

tour de poitrine : 84cm

tour en dessous de la poitrine: 73cm

je suis allé sur deux convertisseurs pour choisir la taille des soutiens gorges en ligne et ils m'ont dis tout les deux qu'il me fallait du 90A donc si vous avez des conseils a me donner je suis prenante

1