Stress des 3 premier mois et saignements

Lorie_7603 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 - Modifié le 7 juin 2021 à 12:45
 macedo - 7 juin 2021 à 13:46

Bonjour,

alors j'ai 23 ans et je suis enceinte de 7SA environ. Vendredi dernier je suis passée chez mon Gyneco et d'après l'echo tout allait parfaitement bien (bien placé, rythme cardiaque) etc, mais depuis hier soir vers 3h du matin, je me suis réveillée pour aller faire pipi et c'est là que j'ai vu du sang ! Du sang très très liquide et très fluide de couleur rouge, mais j'ai pas eu de douleur. Du coup j'ai mis une petite serviette. Ce matin en me réveillant, plus de sang mais un liquide marron et toujours pas de douleur! Je sais pas quoi penser je stress à l'idée qu'il soit en train de tomber.... ???? Si jamais il y a des cas similaires, j'aimerais bien entendre vos témoignages 

Merci bisous

1 réponse

Bonjour ,le mieux et pour vous rassurer il faut téléphoner rapidement à votre gynéco qui sera plus compétente que nous toutes pour vous informer sur les problèmes que vous rencontrez actuellement .Les grossesses sont  différentes les une des autres et rien ne vaut l'avis d'un professionnel

 

 

1