BEAURAIN, BAURIN, L'ESPINOISE, SAUNIER, LEGER, VASSEUR

Utilisateur anonyme - 29 juin 2008 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2011 à 06:16
Bonjour, J'étudie ces patronymes localisés en Pays de Bray (27,60,76) qui composent la lignée de mon grand-père maternel. Le fruit de mes recherches est à votre disposition. Cordialement EGM

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 22:20
bonsoir, après quelques recherches généalogiques, je retrouve unMarie Marguerite LEGER née en 1802 et décédée en 1882. elle fut mariée à Jean-Baptiste BARBE. si cela nous rapproche, n'hésitez pas à me contacter. Karen
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 23:26
bonsoir et merci pour votre réponse, Une de mes aieulles se nomme Marguerite Adélaïde LEGER dont j'ai calculé l'année de naissance en 1817. Je recherche son mariage avec Stanislas Octave BEAURAIN; Qui sait nous croiseront peut être un jour nos branches !!! Cordialement Edith GUEZOU-MARTIN
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 13:20
bonjour, j'ai une Marie Rose Beaurain °21/08/1770 à Macquigny 02 x le 31/05/1791à Wasselin Charles et fille de B(E)aurin michel et de Poulin Cécile. Espérant que cela puisse vous aider. Bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 18:20
Bonjour et merci pour votre réponse Karine, Mon ancêtre Marguerite Adélaïde est née à Gournay (76) et d'après le tableau de recensement de 1872 elle demeurait, avec sa fille Victorine BEAURAIN, chez ses employeurs à Beauvais au 45, rue des trois Cailler. Je ne peux pour le moment faire le rapprochement avec les informations que vous m'avez transmises. Cordialement Edith GUEZOU-MARTIN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 07:26
bonjour la grand-mere de mon mari est maria leger ( pdc ) mon arbre est sur geneanet pour + de renseignements me contacter
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 20:12
Merci Michèle Pourriez vous m'indiquer votre pseudo car les LEGER sont très nombreux sur généanet. J'ai également mis mon arbre sur ce site sous le pseudo "ivelyse". Bonnes recherches Edith GUEZOU-MARTIN
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 06:16
Merci à tous pour vos messages. Avec de la persévérance à éplucher les archives départementales de l'Oise, je viens de trouver le lieux de naissances des enfants du couple BEAURAIN/LEGER. J'espère qu'il se sont mariés au même endroit à Saint Just en Chaussée. Bonnes recherches
0