Recherche

Utilisateur anonyme - 19 sept. 2008 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2008 à 16:53
bonjour, j'ai commencer à crée mon arbre généalogie MAIS je n'ai pas noter le lien qui me permet de le retrouver et de le continuer. il y a t'il quelqu'un qui peux me dire comment le retrouver? . merci à vous

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 15:13
vous souvenez-vous de la dénomination de votre fichier (comment l'avez-vous appelé lorsque vous l'avez enregistré?). vous souvenez-vous de la date ou de la semaine de l'enregistrement de ce fichier sur votre disque dur? Si vous pouvez répondre à ces questions, cliquez en bas à gauche de votre écran sur démarrer, puis dans le cadran qui s'ouvre sur Rechercher (à droite). Puis cliquez sur "Tous les fichiers et tous les dossiers". Entrez le nom du fichier et l'ordinateur va chercher tout ce qui a été enregistré avec ce nom. Vous pouvez aussi mettre un créneau de date en cliquant sur "Quand a eu lieu la dernière modification." J'espère que vous retrouverez votre fichier. Il vaut mieux sauvegarder ses fichiers de généalogie sur des clés ou des disques dur externes qui ne servent qu'à ça. C'est plus prudent. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 16:53
merci à vous car j'ai pu retrouver mon arbre et le continuer merci beaucoup
0