Nidation + regles ?

Cameliaflower Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021 - Modifié le 6 mai 2021 à 16:12
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2021 à 20:39

Bonjour,

J'ai une petite question qui me turlupine : la nidation se fait au environ dans les 10 jours qui ont suivis le rapport. Est ce que, s'il y a fécondation, cette période peut etre suivie de potentielles "règles anniversaires" ? En essai bébé, j'ai eu des pertes marrons pendant 3 jours (10 jour après le rapport qui a eu lieu en période d'ovulation) et depuis ce matin, j'ai des du sang rose sur mon papier toilette uniquement. Rien dans mes sous-vêtements, alors qu'habituellement, j'ai des règles abondantes et douloureuses. Je ressens de petits tiraillements dans le bas ventre... 

Merci d'avance :-) 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2021 à 20:49

Bonjour 

 

Non la nidation a lieu après la fécondation... le rapport n'aboutit pas forcément à une fécondation...

 

Comment tu définis l'ovulation ? Parce que les 3 jours de pertes c'est typique d'un spotting d'ovulation....

 

;)


--

 

0
Cameliaflower Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021
1 mai 2021 à 23:53

Mes dernières règles ont eu lieu du 4 au 8 avril et la période d'ovulation qui a suivie a eu lieu entre le 15 et le 18 avril. 

0
Utilisateur anonyme > Cameliaflower Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021
2 mai 2021 à 09:22

Pourquoi entre le 15 et 18 ?

0
Cameliaflower Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021 > Utilisateur anonyme
2 mai 2021 à 12:27

J'ai une appli que ma conseillée m'a gynecologue pour calculer ma période d'ovulation 

0
Utilisateur anonyme > Cameliaflower Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021
2 mai 2021 à 20:39

Aucune appli ne peut calculer l'ovulation. Ces app sont basées sur une méthode qui date des années 30... et qui ne concerne que 20% des femmes... 

 

La grande majorité ovule bien avant ou après cette fameuse fourchette. Et même parfois 2x par cycle.

 

Pour mettre toutes les chances de votre côté il faut avoir des rapports tous les 3-4 jours sans calculer quoi que ce soit de manière à ce qu'il y ait toujours des spermatos en vie dans ton corps au moment où l'ovule arrive (les spermatos vivent 5 jours dans ton corps après un rapport sauf en période d'ovulation où ça peut aller jusqu'à 7 jours).

 

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

0