Instinct maternel
marjo3230 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021 - 10 mars 2021 à 22:57
2 réponses
10 mars 2021 à 22:57
Je suis d un tempérament positif , j'ai espoir qu' un jour elles reviendrons , j en suis convaincue car l éducation et les valeurs transmises sont intarissables.
C'est son 3ième enfant , la cadette et la dernière elle ne m a jamais fait part de sa grossesse ni de la naissance .
Je fais bcp de méditation , sophrologie et je suis très connectée à la nature et aux plantes , d ailleurs ça a été et est une très grande thérapie pour ne pas sombrer et "accepter " .et continuer à vivre sereinement.
10 mars 2021 à 09:46
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Si je décode vos dernières lignes, vous parlez de l'interprétation de votre ressenti et de votre espoir.
Avez-vous alors renoué des contacts par écrit ou par téléphone ?
--
10 mars 2021 à 10:18
Bonjour
Non aucun contact , elles refusent . J'ai essayé par tel et elles ne répondent pas et mes courriers aussi
10 mars 2021 à 10:41
Tentez un courrier par voie postale, en parlant de vous, de vos activités, de votre disponibilité...
Ne portez aucun jugement, aucune critique négative, vis à vis d'elle(s).
Pensez à noter vos coordonnées complètes.
Vous n'aurez probablement pas tout de suite une réponse, mais cette démarche pourra ouvrir une porte plus tard, peut-être grâce à leurs enfants.
N'hésitez pas à demander un soutien psychologique. Ce professionnel de santé vous guidera dans cette démarche. Parlez-en au médecin qui assure votre suivi médical.
Prenez soin de VOUS.
10 mars 2021 à 19:51
Bonjour,
votre fille reprendra contact je pense avec vous une fois qu'elle aura pris ses marques avec bébé. J'ose espérer qu'elle voudra prendre conseil auprès de sa maman. Je vous souhaite beaucoup de courage et de garder espoir.