Est-il possible d'adopter un adulte de 22 ans ?

Laura - Modifié le 28 janv. 2021 à 09:34
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2021 à 18:06

Bonjour,

Je suis une jeune fille, j'ai 22 ans.

Je ne sais pas s'il est possible de m'adopter comme son véritable fille à l'âge où je suis.

Même si c'est une vieille, une femme ou une famille... La raison pour laquelle je vis dans un pays n'a pas d'avenir pour les jeunes. Pas de sécurité ni de soins, taux de chômage est augmente de jours en jours.

Cela fait des années que j'ai fini mes études classiques, je suis désolé de ne pas pouvoir aller à l'université. Je suis vraiment stressé et déprimé.

Je me sens malheureuse et voudrais me sentir heureuse d'être remplie de tant d'affection comme leurs vrais enfants.

Je suis une fille très sage, respectueuse. Je suis très sympa, aimable avec beaucoup d'affection.

 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2021 à 23:15

Bonjour

 

Tu n'as pas envisagé de vivre dans le pays juste à côté du tien ?

Ce serait une piste à exploiter. 

 

 

0

C'est ce que tu penses?

0

Selon les pays, il y a possibilité d'adopter un adulte, mais les conditions et la réglementation ne sont pas forcément des plus simples. 

Il faudra du temps pour apprendre à connaître les adoptants, voire si tu t'entends avec eux.

Poursuivre tes études ailleurs est possible, en étant logée et nourrie, en contrepartie d'un travail et services rendus dans une famille.

Lorsque le contrat est bien respecté, c'est tout bénéfice pour les deux parties.

C'est ce qu'ont fait deux personnes de mes connaissances. L'une dans son pays et l'autre, dans chaque pays où elle s'était fixée pour une durée prédéterminée.

 

Tu es majeure, libre et responsable. Tu es une fille, oui. À ton âge, tu es une femme.

 

0
Laura > Utilisateur anonyme
29 janv. 2021 à 20:51

C'est tout à fait d'accord 

Mais le problème c'est que je vis En Haïti

0
Utilisateur anonyme > Laura
1 févr. 2021 à 10:58

Bonjour Laura

Je sais depuis le début, que tu vis en Haïti, d'où ma réponse n°1.

0
Laura > Utilisateur anonyme
1 févr. 2021 à 14:03

Je ne veux pas rester dans ce pays, c'est un pays où les jeunes ne peuvent pas accomplir leurs rêves.
Je me sens nulle dans ce pays.
Je suis dans un pays où l'éducation ne vaut rien.
Si vous pouvez m'aider faites le je veux aller le plus loin possible dans ma vie s'il vous plaît je veux accomplir mes rêves.
Je suis pas paresseuse et t'aime travailler.
Je veux trouver quelqu'un pour
m'aider mais en étant honnête avec moi.

0