Bébé ne fait plus ses nuit

Angie2418 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - Modifié le 24 janv. 2021 à 22:58
 Jenni06 - 8 nov. 2021 à 16:23

Bonjour 

 

maman de mon premier enfant de 7 mois, il faisait ses nuits sans aucun problème, on lisait ( enfin je lisait et lui essayait de me le choper pour le grignoter), câlin, bisous dans le lit de papa Maman et petite berceuse chanter par sa super maman !
 

Et hop je le mettais dans son lit et s'endormait paisiblement tout en me tenant la main et plus personne de 20h30-21h jusqu'au matin 7h. Mais, depuis maintenant 1 semaine monsieur Ayden, se réveille plusieurs fois, en pleure ce qui n'est jamais arrivé !
 

Il gazouille, joue avec sa veilleuse ou même son petit doudou tigrou, ce qui n'est plus le cas. Couché à 20h30, 21h réveil en pleure, je vais le voir après 5 bonne minutes à attendre et voir s'il se rendort par lui même mais non, 21h30 rebelotte, 23h, 2h, 5h.
 

Je suis épuisé on dirait un zombie ! Monsieur ne m'aide dans aucune tache, alors comment vous dire que je suis crever et c'est peu de le dire 

 

Merci

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

 

Est-ce que quelque chose à changer récemment?

Avez-vous déménagé?

Êtes-vous stressé.e ou le papa?

Passez votre vie au peigne fin pour éventuellement comprendre ce qui peut causer ce changement "brutal".

 

Pleure-t-il en plus que d'habitude en journée? À la sieste?

Peut-être que quelque chose le dérange physiquement, à vérifier peut-etre.

Ce peut-être aussi une poussée dentaire. A-t-il des dents!? 

Va-t-il bien à la selle!?

A-t-il suffisamment mangé? Les besoins évoluent, assurez-vous de

passer en revue les aspects physiologiques.

 

Que faites-vous lors de ces différents réveils!? 

Dort-il dans votre chambre?

 

Ouh la la! ça fait un peu interrogatoire tout ça, n'est-ce pas! lol.

Mais c'est pour vous apporter des pistes de réflexion,

 

Bien à vous,

Clémence ***

 

0

Bonjour,

personnellement j'avais le même probleme que vous et ma fille ne faisait plus ces nuits. J'ai éssayé beaucoups de technique comme l'endormir dans mes bras puis ensuite la deposer dans son lit mais sa n'a pas marché. Finalement depuis que je lui ai acheter un doudou sa l'a un oeu calmer car elle aime bien etre accompagné lors de ces nuits. J'ai commandé 1 peluche pour bébé et 2 doudous rose lapin, voici le lien au cas ou sa pourrait vous aider : https://teddy-cooper.com

Bonne journée et tenez moi au courant de votre avancé.

0

Bonjour 

comme je vous comprend ,j'avais exactement le même problème avec mon fils il avait besoin de moi pr s'endormir , dès qu'il se réveillait ... un cauchemar j'en ai passé des nuits à ne pas dormir jusqu'à ce que je tombe sur la machine à bruit le magic baby sleep qui reproduit le chhhh qu'on a l'habitude de faire à notre enfant 

 

courage 

0