Bébé ne fait plus ses nuit

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2021
-
 Clemence -

Bonjour 

maman de mon premier enfant de 7 mois, il faisait ses nuits sans aucun problème, on lisait ( enfin je lisait et lui essayait de me le choper pour le grignoter), câlin, bisous dans le lit de papa Maman et petite berceuse chanter par sa super maman !

Et hop je le mettais dans son lit et s'endormait paisiblement tout en me tenant la main et plus personne de 20h30-21h jusqu'au matin 7h. Mais, depuis maintenant 1 semaine monsieur Ayden, se réveille plusieurs fois, en pleure ce qui n'est jamais arrivé !

Il gazouille, joue avec sa veilleuse ou même son petit doudou tigrou, ce qui n'est plus le cas. Couché à 20h30, 21h réveil en pleure, je vais le voir après 5 bonne minutes à attendre et voir s'il se rendort par lui même mais non, 21h30 rebelotte, 23h, 2h, 5h.

Je suis épuisé on dirait un zombie ! Monsieur ne m'aide dans aucune tache, alors comment vous dire que je suis crever et c'est peu de le dire 

Merci

1 réponse

Bonjour,

Est-ce que quelque chose à changer récemment?

Avez-vous déménagé?

Êtes-vous stressé.e ou le papa?

Passez votre vie au peigne fin pour éventuellement comprendre ce qui peut causer ce changement "brutal".

Pleure-t-il en plus que d'habitude en journée? À la sieste?

Peut-être que quelque chose le dérange physiquement, à vérifier peut-etre.

Ce peut-être aussi une poussée dentaire. A-t-il des dents!? 

Va-t-il bien à la selle!?

A-t-il suffisamment mangé? Les besoins évoluent, assurez-vous de

passer en revue les aspects physiologiques.

Que faites-vous lors de ces différents réveils!? 

Dort-il dans votre chambre?

Ouh la la! ça fait un peu interrogatoire tout ça, n'est-ce pas! lol.

Mais c'est pour vous apporter des pistes de réflexion,

Bien à vous,

Clémence ***