Poussette ou porte bébé

Profil bloqué - Modifié le 14 janv. 2021 à 16:17
clemaman Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 16 avril 2021 à 12:16

Salut à tous, 

Je cherche à investir soit dans une poussette soit dans un porte bébé. Mais je pense plutôt me tourner vers un porte bébé, mais comme c'est moins fréquent que les poussettes je voudrai un avis des utilisatrices de porte bébé ? je pensais craquer sur le site love radius, si vous pouvez aussi me dire si la marque vaut le coup??? 
merci d'avance pour votre aide 

A voir également:

3 réponses

Elodie_redacJDF Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Webmaster Dernière intervention 9 novembre 2021 162
14 janv. 2021 à 16:18

Bonjour, voici notre sélection de porte-bébé

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/2056130-meilleur-porte-bebe-notre-selection-ideale-pour-les-balades/

les marques Ergobaby, infantino ou encore Babybjörn sont parfaites !

0

Bjr Elodie,

A mon avis l'un ne remplace pas l'autre. Quand Bébé aura bien grandi et pris du poids, vous n'aurez guère d'autre choix qu'investir dans une poussette, si vous ne voulez pas y laisser votre dos ! Bon courage à vous.

0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
18 janv. 2021 à 22:38

bonsoir

un papa de passage dit oui pour la poussette (expérience 3 filles)


--

 

0
clemaman Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021
Modifié le 16 avril 2021 à 15:48

Bonjour,

Je n'ai pas encore testé (enceinte de 6 mois 1/2), mais pour nous ce sera poussette ET porte bébé !

Pour le porte bébé, j'ai ajouté le limas flex sur ma liste de naissance. Il m'a été recommandé par une conseillère en portage. Il est ergonomique et utilisable dès la naissance, grâce à ses sangles réglables (à priori plus recommandé qu'un réducteur).

Et pour info pour la poussette on a choisi la Joie Versatrax, car on habite à la campagne et on voulait une poussette tout terrain : https://carnet-de-cigogne.fr/veratrax-poussette-trio-tout-terrain.

Bon courage dans tes recherches !

0