Origine cantiteau

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 21:51
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2009 à 21:37
bonjour à tous...je suis l'une des petites filles de marie cantiteau née au longeron (maine et loire) et elle m'a donné le gôut de la généalogie.pourriez vous me dire ou je pourrai trouver des cantito car je pense que son noma été vendéannisé.de plus,il parait que notre ancêtre espagnol aurait traversé les pyrénées à dos de mulet..a confirmer svp.merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 21:47
je suis a la recherche de michel cantiteau ayant effectué son sercice militaire à vannes(56) entre le 1 février 1970 au 31 janvier 1971;voici mon adresse e-mail:guitou.sologne@wanadoo.fr merci...
3
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 18:34
bonjour je m appelle denis cantiteau je suis originaire de la romagne dans le 49 . mon mail denisdu49@hotmail.fr
1
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 21:37
quel est le prenom de votre pere.je recherche michel cantiteau ayant éffectué son service au r.i.c.m. à vannes.
1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 23:05
Bonsoir, Allez sur Google Cantito puis Cantiteau vous ne serez pas déçu Denis Cantito porteur du nom et il y a un groupe musical Cantito puis des Cantiteau copains d'avant ou autre . Pour la partie généalogique des deux noms :www.geneanet.org c'est international vous avez des chances .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 13:29
bonjour, voyez sur yahoo il y a pas mal de groupes de généalogie par région, je suis presque sûre d'en avoir vu un sur la vendée. bon courage
0