Ecole élémentaire Le Stade : votre avis sur cet établissement

Ludo - 11 juin 2020 à 19:54
 Thomas - 7 avril 2024 à 18:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-du-stade/primaire-0731060F

Je suis complètement d’accord avec le commentaire de Ludo, à se demander comment il n’y a pas de changement dans la direction. Quand à moi j’ai remarqué 2 enseignantes sérieuses et qui semblent effectivement bien isolées. Envoyer son enfant dans cette école équivaut à espérer que l’au moins l’une des deux puisse rattraper la fainéantise des autres. Si vous voulez donner de bonnes armes à vos enfants pour le collège, je déconseille.
Je ne savais pas que des écoles comme celle-ci existaient. Enseignants à l'écoute, compétents et humains. Ma fille est arrivée en ce2, elle savait à peine lire, souffrait de phobie scolaire . Aujourd'hui, elle est en cm2 et je la vois aller à l'école avec plaisir et demander à lire le soir. Elle est pressée d'aller au college. Merci pour tout.
De loin la meilleure école du département
Une petite école (une classe par niveau) qui souffre d'une direction en mode cool la vie. Manque de sérieux du directeur, beaucoup trop de baratin, et derrière ça ne suit pas. Derrière la fausse connivence, les parents ne sont pas les bienvenus. Caricature de prof qui attend ses vacances pour jouer de la guitare. Tire son équipe vers le bas . Une maîtresse sérieuse, mais bien isolée. Je ne recommande pas.