Ecole privée Saint-Félix : votre avis sur cet établissement

Signaler
-
 PP2342 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-privee-saint-felix/etablissement-0260814U

Je rejoint mes prédécesceur, ma fille est inscrite depuis 2014 et l'école a bien changé. Les facture n'ont fait qu'augmenter au fil des ans pour rajouter des lignes en plus ces deux dernières années. Temps calmes obligatoire et possible que les enseignante bloque vos enfants aux lits. les professeurs sont stressées et redescende ce stress sur les éléves. Les éléves sont tous à cran sur le système de notation colorométrique qui est pire que l'ancien système de note et les maitresse savent faire pleurer les enfants en les menaçant d'avoir un rouge au lieu d'un point vert. Pour moi, l'école n'est pas à conseiller ou du moins si faute de mieux mais la encore il est préférable d'aller en publique.
École à fuir pas moderne du tout ,pas de salle informatique, pas d'enseignement d'anglais ou alors en supplément rajouté 200€pour l'année que pour l'anglais. Directrice inexistante qui ne cherche que vos factures. Pour l'enseignement et les fréquentations de lécole digne d'une école publique pas d'une école privée.