Je n'ai pas envie de porter des soutien-gorge

Résolu
ado - Modifié le 8 juin 2020 à 18:44
 Pixie - 11 juin 2020 à 01:32

Bonjour,

J'ai 13 ans et je fais du 80A, le probleme, c'est que je n'ai pas du tout envie de porter de soutien-gorge / brassière car je trouve ça inutile... Sauf que cela fait deja deux fois que ma maman m'en parle... Je ne voudrais pas lui gacher un moment qu'elle attend depuis si longtemps (j'imagine)

aidez moi svp

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Loin d'être indispensable pour que ta poitrine. Si tu n'as pas envie, tu n'en porte pas. Ce n'est pas une provocation que de ne pas porter de soutien-gorge contrairement à ce que j'ai pu lire. 

La prudence n'a rien à voir avec le port d'un soutien-gorge.

Bonne journée 

 

2
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 juin 2020 à 11:40

Bonjour,

 

Il n'est pas obligatoire de porter un soutien-gorge lorsque tu n'en ressens pas le besoin.

Si le tissu mammaire devait grossir et surtout pour le sport, un soutien serait alors préconisé pour plus de confort.

 

Ta maman pense à la prudence, car certains comportements et situations, peuvent provoquer autrui, à ton insu.
--
 

 

1

Bonjour,

 

On ne peut pas te forcer à porter quelque chose dont tu ne veux pas.

Tu changeras peut-être d'avis dans un moment, par exemple si tu dois te changer dans un vestiaire avec les autres, ou si le volume de tes seins prend plus d'ampleur.  Mais il vaut mieux éviter les baleines qui peuvent maltraiter les fibres des seins et à la longue faire mal.

1