Je suis à l écart de la grossesse de ma compagne

Piet1007 - Modifié le 9 avril 2020 à 14:58
audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - 12 avril 2020 à 00:32

Bonjour,

Pour faire bref, ma compagne est tombée enceinte très rapidement Et je suis un homme comblé.

Malheureusement depuis tout a changé, elle ne montre plus ses sentiments, quand sa fille retourne chez son papa, je dois rentrer à mon appart car elle veut être seule alors qu avant d être enceinte ce n était pas le cas. Elle ne veut se promener (même une petite ballade de 5 minutes). Bref plus rien à 2 mais quand on est 3 tout se passe nickel.

Quand je lui pose des questions ses réponses sont : 

1. Qu'elle vit très mal le fait de n'avoir sa fille qu'une semaine au point d'être seule.

2. Qu'elle n'aime pas être enceinte (attention cela ne veut pas dire qu elle ne veut pas de l'enfant car le sujet de L'IVG avait été discuté). C'est qu'elle n'aime pas l'être surtout qu'elle a un mauvais souvenir de sa première grossesse.

Et elle me dit qu'elle m'aime. Je ne sais plus quoi penser, si elle joue ou pas.

Et savoir si en réalité elle ne souhaiterait pas avoir un enfant seule ? 

A voir également:

1 réponse

audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 30
12 avril 2020 à 00:32

Bonsoir , 

Tout d'abord félicitations à vous. 
Je pense qu'avec le confinement, ne pas être tout le temps auprès de sa fille et les hormones de grossesse ça peux jouer sur son moral . 
Prenez le temps que vous avez avec elle et sa fille sans vous prendre la tête , profitez en mais ne lui mettez pas la pression ça ne fera qu'empirer . Je pense qu'elle a besoin de solitude pour relâcher la pression :) 

En tout cas , j'espère que cette situation changera car , ça ne doit pas être évident ! 
en tout cas chapeau à vous car, il es rare qu'un homme se souci autant d'une femme ! 
Courage 

1