J'essaie de tomber enceinte

Fraisetagada18 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021 - Modifié le 9 avril 2020 à 15:09
audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - 8 avril 2020 à 01:14

Bonjour à tous 

 

J'aimerais avoir des conseils, de l'aide ect ... Svp ? 

J'ai arrêté de prendre la pilule en Avril 2019 ! Donc celà fait maintenant 1 ans que j'ai arrêté de prendre la pilule ! En 2019 j'ai essayé à multiples reprises de tomber enceinte les mois suivant et je n'y parvenais pas ( peux être à cause de la prise de la pilule) j'ai laissé tomber Mon compagnion et moi nous avons ressayer et je n'y parvien toujours pas mon compagnion pense que je prends toujours la pilule car je ne tombe pas enceinte il dit que sa aurais était une autre personne elle serai surment deja tomber enceinte ! Et c'est pour cela que je me demande est-ce que je n'est pas un soucis ? Est-ce que je peu Faire des enfants ou pas ? C'est question reviennent a chaque fois cela me fait douter de moi ! Mais depuis le debut de l'année

nous avons recommencé a essayé d'avoir un enfant tout les mois mes règles sont toujours en retard de 5 a 8j et des que je m'apprête a faire un teste de grossesse mes menstruations arrive et ce mois-ci mes menstruations sont arrivés bien avant la date prevu et elle ne coule pas abondamment comme d'habitude mais à garder la norme des 4jours ! J'ai pas de rapport sexuelle fréquemment donc  J'aimerais beaucoup que vous m'aidez a comprendre svp ? Est-ce que je doit alle voir un médecin ? Un gynécologue ?

A voir également:

2 réponses

audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 30
8 avril 2020 à 01:14

Coucou ,

alors si je peux me permettre ton homme devrait se calmer ! Trop facile de remettre la faute sur toi ! Et si le problème ne viendrait pas de lui ? Ou aucun des deux que , c'est juste dame nature qui fait des siennes ... 

Personne ne décide , je vais te résumer un peu mon expérience : 

j'ai eu ma fille de 4ans et demi au bout du premier cycle . Une autre grossesse sous pilule (que je n'ai pas poursuivit car, ce n'était pas le bon moment ) et là nous essayons bb2 depuis 2018 . Bientôt 2ans que nous attendons un positif mais rien . Nous avons été dirigés en PMA du coup nous avons passés des examens afin qu'on puisse nous aider et voir ce qui cloche . N'hésite pas à prendre rdv avec ton ou ta gynécologue il pourra t'aider . 
courage :) 

2

 

Bonsoir.... Je viens de te lire...

Comme tu as arrêté la pellicule depuis un an, on va considérer que t'es en couple (rapports avec ton compagnon) depuis juste un an.

Et les Gygy disent qu'on doit les consulter après un an d'essai sans résultat.,. Donc oui...tu dois toi et ton chéri aller voir un Gygy.

Et surtout ne te dis plus jamais que peut être ça vient de toi!!! Car ça peut que oui.... comme ça peut que ça vient de vous deux....

 

Pour te donner un exemple.... Mon mari m'a dit la même phrase... Identique¡!!!! (Si c'était une autre femme elle tombera enceinte....) Hin les hommes !!!!

Au final mon gynéco lui a prescrit des vitamines..... pour Booster sa fertilité.... après des tas d'analyses...

Là j'ai un bébé de 15 mois....

Voilà.....donc viiiiite vite....au Gygy. ????????

1