Symptômes de grossesse ou ovulation ?

Kataleya18 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - Modifié le 31 mars 2020 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2020 à 06:41

Bonjour, je suis vraiment perdue, j’ai besoin de vos témoignages svp. J’ai 25 ans je ne suis pas en essai bébé, mais si cela arrivait, moi et mon copain nous serions pas contre. Je ne prend pas la pilule. J’ai eu mes règles le 18 Mars jusqu’au 24 Mars. Le premier jour mes règles étaient de couleur rouge Bordeaux voir (mauve) qui va un peu sur le noir, (abondantes mais pas tellement ) les autres jours ça était que marron foncée. Alors que d’habitude mes règles sont bien rouge vif, et très abondantes. Mes règles ce sont terminées le 24 mars, ensuite j’ai  eu mal au seins jusqu’à maintenant (le 30 mars) elle sont sensibles, un peu lourds, ça chauffe un peut sur le bout et j’ai remarquée pleins de veines visibles. Ce soir en allant au toilette j’ai remarquée une boule gluante transparente ? Est ce que ça pourrait être le signe de mon ovulation mais ce n’est pas un peu trop tot ? J’aimerais savoir ce qui m’arrive ? En sachant que je n’ai jamais eu mal au seins juste après mes règles. Et je tiens à rajouter qu’en ce moment j’ai des troubles digestifs ( ballonnements, gaz, après manger j’ai comme l’impression que la nourriture a envie de ressortir). Merci à celle qui me répondra

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2020 à 06:41

Bonjour 

 

L'ovulation c'est des glaires transparentes style blanc d'œuf...

 

Tout le reste peut simplement être provoqué par toi... par le simple fait d'y penser... ton corps est une éponge.

 

;)


--

 

0