Symptômes

Marie031015 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 - Modifié le 31 mars 2020 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2020 à 16:09

Bonjour, 
Alors voilà, je ne suis pas réglé des fois je peux être six mois sans avoir mes règles ou deux mois ou un mois c’est vraiment pas réglé. Et depuis huit semaines toujours pas de règles j’ai des douleurs dans le bas du ventre, j’ai les seins douloureux j’ai des vertiges j’ai mal en bas du dos mais depuis quelques jours je mange moins, je suis très très très fatiguée, j’ai déjà fait des tests de grossesse et prise de sang il y a quelques semaines tout était négatif  depuis quelques jours je mange moins je suis très très très fatigué  j’ai même été voir Mon gynécologue (il y a 15 jours) qui m’a dit qu’il n’y avait pas de kyste j’ai fait des prises de sang pour savoir s’il n’avait pas des problèmes d’hormones tout est normal il n’y a aucun souci. Mais les symptômes continuent et je suis de plus en plus fatigué est-ce possible qu’au bout de huit semaines je sois quand même enceinte et quon ne le voit pas? Merci de vos réponses 

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2020 à 16:09

Bonjour

Tu as refait un test depuis ton message ?

;)

--

0