Enceinte de 34 semaines, j'ai mal au ventre

Jenni42 - Modifié le 23 mars 2020 à 09:30
 Jenni42 - 26 mars 2020 à 15:37

Bonjour, je suis actuellement enceinte de bébé 2 et je suis à ce jour à 34 semaines et 6 jours. Cela fait deux jours que j'ai le ventre tout dur et que ça commence à me faire mal sur le coté, ainsi mal en bas comme si les règles commençaient à arriver et des bouffées de chaleur. Ya t-il des personnes à qui c'est déjà arrivé ? 

Bébé bouge énormément depuis des mois, et la toujours pareil, mais de plus en plus mal vu que le ventre est tout dur. Pour la première grossesse le bébé bougeait très peu et j'ai acouché à 37 semaines de grossesse et 3 jours. Ma Gynéco ma dit à ma dernière consultation que bébé 2 pourrait arriver plus tôt que bébé 1. pourais-je avoir des avis svp

1 réponse

Lucyintheblue Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020
26 mars 2020 à 14:26

Hello Jenni42,

J'arrive  peut être un peu tard mais à mon avis, il vaudrait mieux te rendre d'urgence à ta maternité, tes ciontractions ont sûrement commencé.

Si ce n'est pas le cas, je ferais quand même le déplacement pour m'en assurer, on se sait jamais.

Bon courage !

0

Bonjour, Ji suis allez col ouvert d'un bon doigt et après 6 spasfon en 30min les contraction se sont passez et partie . Depuis j'ai perdu le bouchon muqueux et maintenant je n'est plus qu'à attendre le jour j. Je suis toujours aussi stresser mais bon. Merci en tout cas

0