J'ai des douleurs aux jambes et dans le bas ventre [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 2 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2020
-
Messages postés
36753
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2020
-

Bonjour

 

J’ai retiré mon implant le 22/01, suivie de règles durant 5 jours. 
Et depuis plus rien. Cependant je souffre de douleurs au niveau des ovaires et dans les cuisses (très engourdies). J’ai un retard de 10 jours aujourd’hui de mes règles. Je ne sais pas à quoi c'est due ces douleurs qui durent depuis 4 jours déjà.

1 réponse

Messages postés
36753
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2020
217

Bonjour

 

Les saignements du mois de janvier ne sont pas des règles mais des effets secondaires de l'implant. L'implant supprime l'ovulation.

 

Par conséquent tu n'as aucun retard non plus puisque ton 1er cycle n'a toujours pas commencé.

 

Le retour des règles après l'arrêt d'une contraception hormonale peut prendre plusieurs mois (3-6 en général, mais ça peut aller jusqu'à un an). Oui c'est normal. Non c'est pas inquiétant. Non y a pas besoin de consulter. Il faut laisser du temps à ton corps.

 

Ton corps se réveille... Pendant toute la durée de l'implant, il était comme "endormi", mis en pause... Dans un cycle naturel normal, oui on a des douleurs ou des crampes souvent... 

 

Essai bb ?

 

;)


--

 

Finalement enceinte de 6 semaines et demies amenhorees 

Messages postés
36753
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2020
217 > Juliedsn

félicitations :)