J'ai des douleurs aux jambes et dans le bas ventre

Résolu
Juliedsn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 - Modifié le 11 mars 2020 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2020 à 13:10

Bonjour

 

J’ai retiré mon implant le 22/01, suivie de règles durant 5 jours. 
Et depuis plus rien. Cependant je souffre de douleurs au niveau des ovaires et dans les cuisses (très engourdies). J’ai un retard de 10 jours aujourd’hui de mes règles. Je ne sais pas à quoi c'est due ces douleurs qui durent depuis 4 jours déjà.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2020 à 16:34

Bonjour

 

Les saignements du mois de janvier ne sont pas des règles mais des effets secondaires de l'implant. L'implant supprime l'ovulation.

 

Par conséquent tu n'as aucun retard non plus puisque ton 1er cycle n'a toujours pas commencé.

 

Le retour des règles après l'arrêt d'une contraception hormonale peut prendre plusieurs mois (3-6 en général, mais ça peut aller jusqu'à un an). Oui c'est normal. Non c'est pas inquiétant. Non y a pas besoin de consulter. Il faut laisser du temps à ton corps.

 

Ton corps se réveille... Pendant toute la durée de l'implant, il était comme "endormi", mis en pause... Dans un cycle naturel normal, oui on a des douleurs ou des crampes souvent... 

 

Essai bb ?

 

;)


--

 

0

Finalement enceinte de 6 semaines et demies amenhorees 

0
Utilisateur anonyme > Juliedsn
11 mars 2020 à 13:10

félicitations :)

0