Je recherche ma demi-sœur

TILOU - Modifié le 10 mars 2020 à 14:13
 GOLIVE37510 - 8 mai 2022 à 00:19

Bonjour,

je recherche ma demi soeur Micheline PETARLIN (nom de jeune fille de sa mère LUCAS) qui est née en 1952 (père André PETARLIN) 

les enfants ont été séparés lors du divorce de nos parents

merci pour les informations que vous pourriez me donner

cordialement

ROSELIA PETARLIN 

 

6 réponses

jimryun Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020
Modifié le 12 févr. 2020 à 09:01

Bonjour Rosélia. Es-tu l'ex-femme de Frank Riest ? Nous sommes Jean-Luc et Sylvie Charles, les parents de Virginia. On aimerait, si tu le souhaites, avoir de tes nouvelles. ***@hotmail.com
 

Merci d'échanger vos infos persos en mp svp. *** Modération CCM 

0

bonjour Jean Luc et Sylvie

étonnée et agréablement surprise que vous me contactiez via cette appli

je vis à l'Ile de la Réunion j'ai vécu dans les années 90 sur cette île après mon divorce d'avec Franck ensuite j'ai rencontré mon époux actuel et nous sommes allés vivre en Guyane 

nous sommes revenus dans le pays de mon mari à la Réunion

je suis grand mère par alliance (n'ayant pas eu d'enfant) de 5 petits enfants

il y a quelques temps j'ai retrouvé de vieilles photos dont certaines avec Virginia à l'occasion de notre déménagement vers la Réunion

et vous comment allez-vous ? cela fait si longtemps maintenant

amicalement

ROSELIA

 

0
jimryun Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020
Modifié le 17 févr. 2020 à 15:51

Nous allons bien. Nous sommes maintenant à la retraite et nous passons notre temps entre les voyages à travers la monde et notre petite fille Ellyn qui va avoir 8 ans. Virginia est au ski avec sa fille et son compagnon en ce moment. Elle travaille dans l'informatique. Elle sera très agréablement surprise quand on lui donnera de tes nouvelles. Si tu veux plus d'infos, tu peux aller sur ma page FB J-Luc Charles ou avec mon adresse hotmail ***. Bises. Jean-Luc & Sylvie

0

Bonsoir Madame,

Je recherche également Micheline Pétarlin, qui se trouve être la demi-soeur de mon père, abandonné à la naissance par sa mère, Clémentine Lucas.

Je ne peux donc pas vous donner d'informations à son sujet, en revanche j'aimerais savoir si vous pourriez me donner quelques renseignements concernant votre père André Pétarlin.

Je vous en remercie par avance !

 

0

Bonsoir

Je viens de répondre à  Delphine Lucas qui m'a aussi contactée 

Cordialement

0

Bonjour Roselia,

je suis Catherine et nous avons travaillé ensemble au début des années 1980 chez Total. Eh oui, cela fait bien longtemps, mais j'ai souvent pensé à toi. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu avoir de tes nouvelles grâce à ces messages et j'espère que tu as pu retrouver ta demi-sœur ! 

Je t'embrasse,

Catherine
 

0

Bonjour Catherine

Heureuse d'avoir de tes nouvelles

Le mieux c'est de me contacter sur messenger je te mettrai mes coordonnées

Messenger Roselia Petarlin deurveilher

Bisou

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Catpla Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020
6 juil. 2020 à 21:08

Merci de ta réponse !! Je viens de t'envoyer un message sur Messenger. Mon nom est Catherine PLASTRE maintenant. Gros bisous

0

Bonjour Roselia

C'est Gérard OLIVE. J'aimerais bien avoir de tes nouvelles ainsi que celles de Catherine. Ca fait longtemps, mais les bons moments ne s'oublient pas.

Mes coordonnées : ***@***

J'espère que vous regardez toujours ce site...

Bisous,

Gérard

0