Recherche date et lieu de mariage de marcel lnoerle et de Yaouanq jeannine

Fermé
georgia783 - 27 déc. 2019 à 06:21
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2019 à 00:27

Bonjour, je recherche la date et lieu de mariage de mon oncle marcel knoerle né à divion le 6 mars 1935 avec jeannine Yaouanq née le?  à ? Le mariage a du etre célébré en 1955, région parisienne ? Ont eu un fils Pascal né en février 1956. La mère du marié : pouilly émilie née à desvres en 1891, épouse Knoerle jermann, habitante de drancy vers 1945. Marcel et jeannine Knoerle ont demeuré à Edern après leur retraite.Merci pour votre aide. 

2 réponses

Bonjour,

Demandez l'acte de naissance intégral de l'oncle Marcel à sa mairie de naissance. Son mariage devrait y être mentionné.

0

Mais je me répète un peu...

Sinon, sur certains forums, pour Jannine vous ne mentionnez pas le même patronyme : Young ou Yaouanq (qui est très breton) ?

0

Bonsoir pixie, oui c'est vrai je n'ai pas mentionné le meme patronyme young et Yaouanq, jeannine porte bien celui de YAOUANQ que l'on retrouve surtout en Bretagne). J'attends l'acte de naissance de son mari né à divion demandé depuis au moins 10 jours. Merci pour votre réponse, un bonne et heureuse année 2020 à vous à vos proches.

0

Bonjour 

Merci de ne pas multiplier les posts (6) et continuer uniquement ici svp en cliquant sur RÉPONDRE :

https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-249283-recherche-date-et-lieu-du-mariage-de-mon-oncle-marcel-knoerle

;)

--

0