Enceinte et séparation

Mimo - Modifié le 17 déc. 2019 à 10:45
 Mimi - 19 déc. 2019 à 18:57

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site mais jai vraiment besoin de vos conseils cela fait exactement 8 ans que je suis mariée, nous avons une fille et là, je suis enceinte d'un deuxième sous pilule, mais depuis un certain moment je constate qu'il n y a plus de sentiments et impossible d'avoir une discussion avec lui parce que ce sont des cris et je ne veux pas de ça surtout devant ma fille. Je vois aussi qu'il discute bcp avec des filles sur messenger et de vraies discussions comme vous pouvez l'imaginer.

Moi, je souhaite quitter la maison, partir avec mes enfants, mais j'aimerai savoir vers qui m'orienter pour avoir de l'aide afin de poursuivre ma grossesse le cœur apaisé et tranquille dans la tête. Merci de me donner des adresses si possible. 

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2019 à 11:20

Bonjour,

Et pourquoi, ce serait toi qui devrais partir ?

2

Bonjour

Merci pour votre réponse. C est juste Parce que lui ne voudra jamais partie et comme il aime bien les histoires sa risque de créer des embrouilles entre nous ce que je veut éviter. 

0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2019 à 00:19

Tu pourrais contacter une assistante sociale pour une adresse de logement en étant enceinte.

Il y a aussi :

Accueil maternel

Si besoin, poste une demande  dans notre Forum Droit-Finance

(clique sur le lien bleu)

0

D accord je prendrai rdv

0
mat_sal_57 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2019
17 déc. 2019 à 14:46

Bonjour, 

Je vous conseille de prendre un avocat, pour que le juge des affaires familiales puissent statuer sur la résidence de l´enfant. Étant marier il est primordial d´établir des démarches de séparation de corps tout d´abord, dans un premier temps. 

0

Merci pour votre réponse c est noté je prendrai Rdv pour savoir la procédure et démarche à suivre

0