Généalogie

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 00:57
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 08:15
Mon père Marcel BATAILLE est décédé le 18 septembre dernier - il avait 88 ans - il est né a PARIS 10 le 19août 1920 - il ne parlait jamais de son père car il était né d'un adultère - cependant ce père l'avait reconnu il s'appelait aussi Marcel BATAILLE et aurait exercé une profession dans l'imprimerie - je n'en sais guère plus mais je suis tellement seule maintenant que je m'interroge sur une éventuelle parenté - comment faire des recherches - Merci d'avance - claudine BATAILLE LEBLOND

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 07:50
Bonjour Claudine, Je comprends, ta peine et ta solitude.... J'ai ressenti la même chose... Je fais de la généalogie depuis 1994.... Pour commencer, écris à la mairie où es né ton papa puisque tu as sa date et lieu de naissance, ainsi que son acte de mariage si tu connais la ville et son acte décès.... En principe sur ces documents tu devrais avoir le nom de son papa puisque tu dis qu'il la reconnu..... Tiens moi au courant, on finira par trouvez et je continuerez à t'aider. Amitiès sincères Chantal LAHERRERE (RAVIOL)

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 07:55
Wouahhhh deux belles fautes de frappe... Rires, je tape trop vite On finira par TROUVER, et je CONTINUERAI à t'aider
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 08:15
Bonjour Claudine Oui !!! Il faut commencer par demander les actes de mariage et naissance de votre père.. ensuite adressez moi le tout Je suis généalogiste bénévole association le fil d'Ariane, vous pouvez trouver ce site sur internet , sur Paris Je me ferai un plaisir de faire vos recherches de vos ancêtres amicalement Jeannine
0