Votre avis sur le prénom Laora

marianne - 25 nov. 2019 à 12:14
 Laozuzu - 23 mai 2021 à 13:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laora/prenom-4393

Qui peut se passer de nous franchement ????????‍♀️????❤️
Et pour répondre à Marianne, va te faire mettre cordialement Laora.
Prénom incroyablement incroyable! Les Laora sont des personnes super gentilles et fraiches. Ayez une Laora dans votre vie.
Bonjour je m'appele Laora et je suis pas d "accord avec l'avis de marianne .Les Laora ne sont pas chiante ni empeche les autres de vivre c'est tout le contrere
Ma future nièce vas s’appeler Laorra. J’ai tellement hâte qu’elle arrive ????????
J'en connais une de laora, qui est justement ma meilleure amie depuis 7 ans, elle a 12 ans et a 4 ans elle étais déjà autonome, ne faisais aucun caprice mais avec un fort caractère, personne n'ose lui dire nan ! Elle est si belle et intelligent que quoi qu'elle fasse on ne l'engueule pas, elle est pleine de vie elle est souriante, pétante, mais aussi très douteuse et méfiante. Son fort caractère, sa fierté qui l'emporte defois, elle pourras vous aimer comme vous vous l'aimerais......
c est une personne pleine de vie egalement tres chiante acr elle nous empeche de vivre