Votre avis sur le prénom Gemima

AG - 25 nov. 2019 à 18:47
 Mima DG - 30 juin 2022 à 19:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gemima/prenom-12654

Je m'appelle également Mima et je suis d'accord avec votre description ???? Ravie d'avoir appris un peu plus sûr l'origine de mon prénom
Elles sont authentique, belle et simple. Elles detestent les hypocrites, les menteurs. Elles ont dû mal à faire confiance aux autres mais une fois tu obtiens leur confiance...Dis-toi que tu as une personne sur qui compte...
Je m’appelle Gemima et on me surnomme Mima ou Mimi.
Tout ce que La jeune fille Mima elle a dit, on dirait qu’elle a fait ma description.
Je suis du même avis avec elle
je me nomme aussi gemima et je suis d accord avec elle c est ma personnalité elle vient de decrire
Je m'appelle Gemima qui signifie colombe... J'aime les gens et j'aime beaucoup conseiller les gens qui sont proches de moi.Je suis très sensible et je suis beaucoup dans l'observation.Je parle peu et je suis un peu timide.J'ai un caractère un peu fort mais je sais le doser.On me dit souvent que je suis autoritaire et sévère...Quand les gens prennent le temps à me connaître ils voient autres choses (mon côté semsible).En Amour j'aime avec mon cœur entier car je suis sérieuse et je n'aime pas jouer avec le sentiment des autres. Ma vie n'est pas facile, j'avance avec confiance, je crois au destin...On me dit souvent que je suis belle, j'ai été bien taillée....????Je le pense aussi,un peu de confiance en soi ne fait aucun mal. Voila en gros sur moi Gemima.J'ai plus de 20ans
j'aime trop ce prénom