En essai bébé 1

-

Bonjour tout le monde ! 

j'ai 26 ans et mon mari 29 on est en essai BB1 depuis mai 2019. Je suis en plein dans mon C4. Les cycles d'avant ont été assez long dû à mon arrêt pilule. 

J'attends avec impatience d'être mieux réglée pour pouvoir calculer mon ovu. 

je ne fais pas de TO ni de Courbe pour ne pas me stresser. Cependant j'ai un bilan hormonal à faire à mes prochaines règles quand même ! j'aimerai être rassurée de ce côté :) 

aujourd'hui donc il me semble être à dpo 8. pics dans le bas ventre qui viennent et repartent et ça depuis hier. Pas de sensibilitéà la poitrine mais quelques pics par moment, rien de fou ! 

je psychote à mort depuis le début des essais et je regarde tous les sites permettant de m'aider lol mais pour le moment rien ne marche ! 

Voilà si jamais vous avez envie de discuter et qu'on patiente ensemble pour voir le tg +++ je suis là :)

 

Bonne journée à tous !

 

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
33114
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
175
1
Merci

Bonjour

 

L'ovulation ne se calcule pas ! Même dans un cycle très régulier... L'ovulation peut intervenir n'importe quand, y compris durant les règles, et même parfois 2x.

 

Il faut avoir des rapports tous les 3-4 jours durant TOUT le cycle de manière à ce qu'il y ait toujours des spermatos en vie dans ton corps pour quand un ovule arrive. Ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui ont le + de chance d'être fécondant, car les spermatos sont déjà en toi.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez MamanJournalDesFemmes.com

Journal des femmes 4766 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Sourisverte2