Un pere a t il le droit d enlever ses enfants avant l a vis du juge

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 12:56
mon gendre a enleve ses enfants avant de passer devant le juge il devait les prendre que pour les vacances il ne les a pas ramenes au domicile de leur mere
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 15:17
coucou myriam ses brigitte,si ta fille avait la garde de ses enfants,le pere na pas le droit de lui enlevee sens avoir passer devant le juge et encore moin si il na pas davit du juge il faut porte plinte contre lui bisous brigitte
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 16:02
bonjour myriam  non normalement  il ne peut pas, il doit attendre le jugement ,sauf s'il pense que ces enfants sont en dangers il doit voir avec le juge pour enfants 
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 20:10
non il n'a pas le droit, il doit respecté le jugement, mais votre fille peut faire appel et contacté les faits qui suit pas les convensions de la garde de votre petite fille
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 21:08
JE SUIS PASSER PAR LA ET LA POLICE MA DT QUE SI IL PRENNAIT LES ENFANTS AVANT LE JUGEMENT ILS NE POURRAIENT RIEN FAIRE POUR MOI IL A AUTANT DE DROIT D'AVOIR SES ENFANTS QUE LA MERE TANT QUE LE JUGEMENT N'A PAS ETE STATUER BON COURAGE MOI J'AI VECU AVEC LA PEUR DE CA PENDANT UN AN.AUJOUD'HUI CA VA MIEUX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 09:57
marié ou pas si il n y a pas de jugement par une tribunal les parent ont les memes droits . si votre fille veut la garde de ses enfants qu elle fasse la demande auprès du tribunal aidée par un avocat c est mieux il saura la conseillée frederique mallet
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 12:56
j ai vécu la même chose la mère n a pas plus ni moins de droits que le père avant un jugement mon ex m a enlevé mes filles et les à cachées pendant 3 mois puis à porté plainte pour abandon de famille ce qui m a coûté la perte de la garde de mes filles !!! alors attention, 1 conseil, porter plainte contre le père pour soustraction d 'enfant mineur tous les 2 jours s il le faut et tenter de les récupérer par n importe quel moyen avant le jugement. bon courage c est pas facile
0