Essai bb1 et symptômes mais tg négatif

Kfcgh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 7 sept. 2019 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2019 à 15:18

Bonjour, 

Je me présente je m'appelle kelly j'ai 23 ans et en essai bb1 depuis un mois. Depuis le premier septembre environ, j'ai des nausées à la vue de certains aliments (fruits/légumes, viande, épinard). Je peux pas cuisiner sans avoir mal au cœur ce qui fais que mangé et tout aussi compliqué. J'ai des légères douleurs au bas ventre et des "gargouillis" depuis pareil environ le 1 septembre. Ça fais également 2-3 jours que le bout de ma poitrine me fais mal quand je touche ou que je suis appuyé dessus. Ce matin j'ai donc fais un test de grossesse sous les conseils de mes amies et de ma cousine mais négatif. Je sais pas trop quoi penser de ça, est-ce que vous avez déjà été dans ce cas ou cela peut juste être une sacree indigestion. Je suis censé avoir mes rrr le 14 septembre et ma période d'ovulation de serais faite fais fin août mais je suis pas sûre non plus...

Merci à ceux et celles qui vont prendre le temps de lire et de me répondre passez une bonne journée :) 

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 sept. 2019 à 13:45

Bonjour 

Tu avais une contraception avant ? Si oui quoi ?

L'ovulation est imprévisible. Elle peut venir à tout moment du cycle, y compris durant les règles et même parfois 2x.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0
Kfcgh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019
7 sept. 2019 à 13:55

Bonjour, 

J'avais une contraception, je prenais la pilule (Jasminelle) mais je l'ai arrêté depuis octobre 2018, parce que ça ne me convenait plus du tout. Donc je ne pense pas que ça vienne de là .. 

Je t'avoue que j'y connais rien en ovulation... Je me suis jamais penché sur le sujet mis à part ce dernier mois ... Mais à certaines périodes ma libido augmente (je pense que ça peut venir de ça) 

Merci de ta réponse :) 

0
Utilisateur anonyme > Kfcgh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019
11 sept. 2019 à 10:48

mais tu dis que ça fait un mois, ça veut dire qu'avant vous vous protégiez pas ?

0

Avant ça on se protégait avant de se dire on met bb en route et on arrête les préservatifs 

0
Utilisateur anonyme > kfcgh
13 sept. 2019 à 15:18

ok... 

donc test à prévoir si retard de règles (attends quand même d'avoir 5-6 jours de retard avant de faire le test)... 

et si négatif, continuez d'avoir des rapports tous les 3-4 jours environ durant TOUT le cycle, de manière à ce qu'il y ait toujours des spermatos en vie dans ton corps pour quand l'ovule arrive.

0