Enceinte, je ne sais pas qui est le père
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2019 à 15:20
5 réponses
Tout çà parait bien compliqué, vues les tensions qui semblent exister entre votre mari et vous... mais si vous souhaitez tous les 2 avoir cet enfant, je ne vois pas vraiment où est le souci ?! Vous attendez un bébé, vous seule avez des doutes sur sa filiation, et alors ? L'essentiel, c'est de vous concentrer sur cette naissance à venir et sur la joie qu'elle vous apportera, et qui sait... Peut-être un début d'harmonie entre votre mari et vous ?! De toute façon, à plus de 5 mois de grossesse, il est un peu tard pour envisager une autre éventualité, je crois...
13 sept. 2019 à 15:20
Bonjour
Pour un résultat sûr à 100%, tu fais un test ADN durant la grossesse (oui c'est possible ausi durant la grossesse, mais en France il faut une injonction juridique pour le faire).
Lire: https://expertadn.fr/le-test-de-paternite-legal-en-france/
Pour le reste, c'est 7 jours max la durée de vie des spermatos... 5 en moyenne, sauf en période d'ovulation où ça peut aller jusqu'à 7 jours avant... donc tous les rapports sont à risques.
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
10 sept. 2019 à 16:20
Bonjour, le fait que vous n´avez par réussi a avoir d´enfant avec votre mari il y a un an, n´a rien a voir. Il peut très bien être le père au vu des dates de conception annoncées. La datation est précise a une semaine près. A vous de calculer.
9 sept. 2019 à 20:26
Bonjour,
Personne ne vous jugera, car cela peut arriver a tout le monde , en temps normal comme le gynécologue vous la votre début de grossesse et entre le 15 & le 18 avril et vous avez commencer vos rapports le 10 avril avec votre mari
9 sept. 2019 à 22:23
Je n’est pas bien compris votre réponse !
10 sept. 2019 à 18:33
Merci pour votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question