Enceinte, je ne sais pas qui est le père

Riyeem12 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - Modifié le 10 sept. 2019 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2019 à 15:20

J’espère que je ne serai pas juger a propos de mon histoire ... 

Alors je suis enceinte de presque 5mois, sauf que je ne suis pas sûre de qui est le père, je sais je regrette tellement ce que j’ai fais, alors j’ai eu mes règles je crois le 22/23Mars, alors 5jours après mes règles j’ai eu des rapports non protéger « sans ejaculation » avec mon mari, car on comptaient pas avoir d’enfant, y avait pleins de soucis entre nous ... on a fini par se quitter le 6Avril 

Le 9Avril vers 8h du matin j’ai eu un rapport non protéger « sans ejaculation externe » avec une personne ‘Je suis pas du tout fière de ce que j’ai fais’ 

& suite a ça j’ai vue que j’ai merder j’ai regretté mais j’ai pas penser a prendre de pilule, Je suis rentrée chez moi en ce jour la je me suis réconciliée avec mon mari & le 10Avril vers 17h on a eu un rapport non protéger avec ejaculation externes & suite a ça tous est devenu normal & tous ces jours on a eu des rapports non protéger & avec ejaculation 

Deux semaines de retards « j’ai toujours des retards de 7jours ... » donc j’ai pas fais attention, j’ai eu aucun symptômes ni nausées alors le 2Mai j’ai fais un test de grossesse qui était positif, Le lendemain j’ai refais un autre qui était aussi positif 

Le 5Mai je suis partie chez mon Gynécologue il m’a dit qu’il y avait ni sac ni bébé que peut être c’est un début de grossesse 

Le 22mai j’y suis retournée & on voit bien le bébé qui mesure 0,80cm & qui a 6semaines & 5jours D’HM, ça veut dire 4semaines & 5jours

A ce qui parait j’ai eu une ovulation tardive & mon m Gynécologue m’a dit que ma grossesse date entre 15Avril & 18Avril

Le problème c’est que je me suis dis ça fait 1an qu’on essaye d’avoir un bébé avec mon, au début j’ai fais une fausse couche & puis je prend la pilule & des fois je l’oublies ... Je me suis dis pourquoi est ce que je suis tomber enceinte exactement en ce mois la ? Le mois ou j’ai tromper mon mari 

Svpl, Aidez moi sans me juger ?

A voir également:

5 réponses

Tout çà parait bien compliqué, vues les tensions qui semblent exister entre votre mari et vous... mais si vous souhaitez tous les 2 avoir cet enfant, je ne vois pas vraiment où est le souci ?! Vous attendez un bébé, vous seule avez des doutes sur sa filiation, et alors ? L'essentiel, c'est de vous concentrer sur cette naissance à venir et sur la joie qu'elle vous apportera, et qui sait... Peut-être un début d'harmonie entre votre mari et vous ?! De toute façon, à plus de 5 mois de grossesse, il est un peu tard pour envisager une autre éventualité, je crois...   

1
Utilisateur anonyme
13 sept. 2019 à 15:20

Bonjour

 

Pour un résultat sûr à 100%, tu fais un test ADN durant la grossesse (oui c'est possible ausi durant la grossesse, mais en France il faut une injonction juridique pour le faire).
Lire: https://expertadn.fr/le-test-de-paternite-legal-en-france/

 

Pour le reste, c'est 7 jours max la durée de vie des spermatos... 5 en moyenne, sauf en période d'ovulation où ça peut aller jusqu'à 7 jours avant... donc tous les rapports sont à risques.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
mat_sal_57 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2019
10 sept. 2019 à 16:20

Bonjour, le fait que vous n´avez par réussi a avoir d´enfant avec votre mari il y a un an, n´a rien a voir. Il peut très bien être le père au vu des dates de conception annoncées. La datation est précise a une semaine près. A vous de calculer. 

0
Fraisetagada18 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021
9 sept. 2019 à 20:26

Bonjour,

 

Personne ne vous jugera, car cela peut arriver a tout le monde , en temps normal comme le gynécologue vous la votre début de grossesse et entre le 15 & le 18 avril et vous avez commencer vos rapports le 10 avril avec votre mari

-1
Riyeem12 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019
9 sept. 2019 à 22:23

Je n’est pas bien compris votre réponse ! 

0
Riyeem12 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019
10 sept. 2019 à 18:33

Merci pour votre réponse 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les dates collent. C’est votre mari le papa !!

-1
Utilisateur anonyme
13 sept. 2019 à 15:19

les dates sont bcp trop proches pour dire ça !!

0