Point de vue de maman

Fermé
Jenny974 - 23 août 2019 à 07:42
 Utilisateur anonyme - 23 août 2019 à 12:10

Bonjour,

 

Je passe par ce forum pour avoir un avis de ce que je pourrais faire... Voilà ma situation :

Ma première assmat a eu un geste violent (elle a mis une gifle a une enfant qu'elle avait en garde) elle s'est mise zn arrêt du jour au lendemain arrêts a répétion. Jai du la licencier car avec tout sa du choisir une nouvelle assmat. Aujourd'hui elle m'envoie au prud'hommes car je ne veux pas lui verser ses indemnités de préavis (car en arrêt maladie pendant son préavis) et ses indemnités de cp (car ils ont été payé tous les mois en plus du salaire). Je lui ai qd même versé ses indemnités de fin contrat etc... (Enfin ce que je lui devais).. J'ai aussi lavis d'un avocat qui nous donne raison' enfin bref... Je suis perdu car je voudrai mettre fin a tout sa..

Donc j'aimerai avoir des reponses a mes questions est ce que j'ai raison, est ce qu'elle a raison, dois je lui proposer une somme pour clôturer tout sa... 

Merci par avance des réponses qui me seront apportées. 

Jenny

 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2019 à 12:10

Bonjour

 

Pour les questions juridiques, il vaut mieux poster chez nos voisins du forum Droit-Finances:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0