Saignements à 7 dpo besoin de comprendre

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 29 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2019
-

Bonjour,

j'ai 42 ans et je suis déjà maman de 2 enfants d'une première union.

 

Avec mon homme, nous sommes en essaie BB depuis Mars car j'ai fait retirer mon stérilet le 15 février. Mes cycles sont bien revenus à la normal avec des règles ne dépassant les 3 jours.

 

Avant, j'étais plutôt très féconde mais je sais que mes ovaires ont vieilli avec l'âge. J'ai téléchargé une application pour suivre mes règles, mes ovulations et je me suis rendue compte que nous n'avions qu'une seule fois à part ce mois-ci eu des rapports lors de mon ovu. Ce mois ci j'ai ovulé le 3 août et nous avons eu des rapports le 1er,2 et 3 août. Le 9 fin d'après midi j'ai eu des petits saignements clair et le soir nous avons eu un rapport. Je me suis dit que cela devait être la nidation!!!! à vrai dire je ne m'étais jamais pré occuper de ça pour mes autres grossesses mais la je préfère suivre un peu plus tout ça pour mettre toutes mes chances de mon côté. Le lendemain, mes saignements se sont emplifiés mais sans remplir une serviette car je n'ai mis que des protèges slips que je changeais régulièrement pour surveiller le flux.

 

Je n'ai eu aucuns caillots de sang, les pertes étaient rouge vif. Pas de grosses douleurs au ventre juste de la fatigue. Le lendemain, ça s'est atténué et devenu marron pour se terminer d'un coup fin d'après midi.

 

Je sais que de faire un test maintenant serait trop tôt. Lorsque l'on lit sur internet la description de la nidation ils ne parlent que de petites tâches et sur certains forums certaines saignaient vraiment comme moi. En ce qui concerne une fausse couche ils parlent de fortes douleurs dans le bas du ventre mais je ne les ai pas eu. 

 

Je suis un peu perdue dans toutes ces descriptions qui se contredisent.

 

Mon médecin est en congé et je ne peux pas le joindre et n'ayant pas d'hémorragie ou fortes douleurs je n'ai pas voulu aller aux urgences et je n'en ai mm pas parlé à mon homme.

 

Depuis j'ai une sensation bizzard dans le bas ventre , je suis toujours ailleurs et maladroite.

 

Si quelqu'un a vécu qqchose de semblable merci de me raconter votre histoire mes règles doivent arriver lundi prochain donc j'ai encore du temps à tuer. 

 

MERCI


--
Loligwen

 

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
32032
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
161
0
Merci

Bonjour

 

Attention avec ces app ! Toutes ces app se basent sur une vieille théorie des années 30 pour calculer l'ovulation... Sauf que depuis il a été largement démontré que cette théorie ne touchait que 20% des femmes dans le monde ! ça veut dire que la grande majorité des femmes ovulent bien avant ou bien après les indications inscrites dans ces app... 

 

Le fait que ça calcule correctement la dureé de tes cycles... n'a aucune incidence sur la véracité du jour donné pour l'ovulation... 


Et puis ce sont les rapports dans la semaine AVANT l'ovulation qui ont le plus de chance d'aboutir à une grossesse... 

 

Les saignements que tu as laisse penser à des spottings d'ovulation... 

 

Vous avez quoi comme fréquence de rapports ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Commenter la réponse de Sourisverte2