Saignements à 7 dpo besoin de comprendre

Loligwen Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - Modifié le 26 août 2019 à 18:03
 Loligwen - 23 août 2019 à 18:36

Bonjour,

j'ai 42 ans et je suis déjà maman de 2 enfants d'une première union.

Avec mon homme, nous sommes en essaie BB depuis Mars car j'ai fait retirer mon stérilet le 15 février. Mes cycles sont bien revenus à la normal avec des règles ne dépassant les 3 jours.

Avant, j'étais plutôt très féconde, mais je sais que mes ovaires ont vieilli avec l'âge. J'ai téléchargé une application pour suivre mes règles, mes ovulations et je me suis rendue compte que nous n'avions qu'une seule fois à part ce mois-ci eu des rapports lors de mon ovu. Ce mois ci j'ai ovulé le 3 août et nous avons eu des rapports le 1er,2 et 3 août. Le 9 fin d'après midi j'ai eu des petits saignements clair et le soir nous avons eu un rapport. Je me suis dit que cela devait être la nidation!!!! à vrai dire je ne m'étais jamais pré occuper de ça pour mes autres grossesses mais la je préfère suivre un peu plus tout ça pour mettre toutes mes chances de mon côté. Le lendemain, mes saignements se sont emplifiés mais sans remplir une serviette car je n'ai mis que des protèges slips que je changeais régulièrement pour surveiller le flux.

Je n'ai eu aucuns caillots de sang, les pertes étaient rouge vif. Pas de grosses douleurs au ventre juste de la fatigue. Le lendemain, ça s'est atténué et devenu marron pour se terminer d'un coup fin d'après midi.

Je sais que de faire un test maintenant serait trop tôt. Lorsque l'on lit sur internet la description de la nidation ils ne parlent que de petites tâches et sur certains forums certaines saignaient vraiment comme moi. En ce qui concerne une fausse couche ils parlent de fortes douleurs dans le bas du ventre mais je ne les ai pas eu. 

 

Je suis un peu perdue dans toutes ces descriptions qui se contredisent.

Mon médecin est en congé et je ne peux pas le joindre et n'ayant pas d'hémorragie ou fortes douleurs je n'ai pas voulu aller aux urgences et je n'en ai mm pas parlé à mon homme.

Depuis j'ai une sensation bizzard dans le bas ventre , je suis toujours ailleurs et maladroite.

Si quelqu'un a vécu qqchose de semblable merci de me raconter votre histoire mes règles doivent arriver lundi prochain donc j'ai encore du temps à tuer. 

MERCI


--
Loligwen

 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2019 à 07:51

Bonjour

 

Attention avec ces app ! Toutes ces app se basent sur une vieille théorie des années 30 pour calculer l'ovulation... Sauf que depuis il a été largement démontré que cette théorie ne touchait que 20% des femmes dans le monde ! ça veut dire que la grande majorité des femmes ovulent bien avant ou bien après les indications inscrites dans ces app... 

 

Le fait que ça calcule correctement la dureé de tes cycles... n'a aucune incidence sur la véracité du jour donné pour l'ovulation... 


Et puis ce sont les rapports dans la semaine AVANT l'ovulation qui ont le plus de chance d'aboutir à une grossesse... 

 

Les saignements que tu as laisse penser à des spottings d'ovulation... 

 

Vous avez quoi comme fréquence de rapports ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Merci et désolée de ne pas avoir répondu avant @Sourisverte2. Du coup, j'ai vu mon médecin qui est revenu de ses congés. On a beaucoup parler car je focalise sur l'envie de tomber enceinte comme bien d'entre nous. Pour les saignements, elle m'a dit que cela pouvait être dû à l'ovulation. Et elle a compté, je devrais avoir mes règles depuis jeudi. Donc j'attends car la rien. Mon cycle à changer du coup alors que j'ai tjs été bien réglé. Je devais avoir mes règles lundi d'après l'appli qui calculait toujours bien à ce niveau là. Mais j'ai bien compris qu'en fin de compte pour les dates d'ovulation je dois pas m'y fier. Après mes saignements peuvent être dû à une fausse couche aussi qui sait. J'attends la suite. J'ai le bas du ventre gonflé et un peu mal... 

0
Utilisateur anonyme > Loligwen
23 août 2019 à 12:06

non les saignements ne sont pas une fausse couche, impossible. une fausse-couche tu passes pas à côté, et il y a la douleur... 

 

attends d'avoir 6-7 jours de retard avant de faire un test... ;)

 

et pour la fréquence des rapports ?

0