Je recherche mon père

Kenza - Modifié le 22 juil. 2019 à 10:36
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 juil. 2019 à 18:51

Bonjour, ça fait 18 ans aujourd’hui et je n’ai jamais vu mon père depuis ma naissance. Au fur et à mesure que je grandi ça devient très dur pour moi de pas connaître qui est mon géniteur.

J’aimerais juste le connaître et savoir qui est cette personne, la seule chose que je sais de lui, c’est son nom et son prénom. J’ai une tres vieille photo de lui avec ma maman qui n’est pas vraiment visible.. je ne sais pas grand chose de lui j’ai fais beaucoup de recherche sur Facebook je tombe sur différentes personnes avec le même nom que lui je ne sais pas comment reconnaître spécifiquement qui est la bonne personne.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 793
22 juil. 2019 à 18:51

Bonjour

Tu as son nom, son prénom et sa photo, et, pourquoi ne pas commencer à demander quelques détails de plus à ta mère, comme, ou ils se sont mariés par exemple éventuellement. Sa dernière adresse connue par elle.

Ensuite voir les grands parents aussi s'ils sont toujours vivants, du côté de ton père bien sûr, et sa famille en générale, voir cela à ta maman. 

0