- Comment faire secher les boutons de varicelle rapidement
- J ai embrassé mon bébé avec un bouton de fièvre - Meilleures réponses
- Rideaux fils gifi - Meilleures réponses
- Varicelle ✓ - Forum - Bébé
- Seche biberon - Guide
- Avoir une place en creche rapidement - Guide
- Bouton signe de grossesse - Guide
- Chauffe biberon rapide - Guide
6 réponses
Ca peut être aussi de l'urticaire en réaction alimentaire allergique.
Demandez à un pharmacien ou à un médecin.
Bonsoir,
probablement une piqure d'araignée ou de moustique, il faut désinfecter avec de l'alcool à 90 et surveiller l'évolution des piqures. si celà ne passe pas au bout de 2 jours, consulter un dermatologue
- Messages postés
- 16189
- Date d'inscription
- jeudi 18 décembre 2014
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
Bonjour
Et si c'était des moustiques ? Ça y ressemble en tout cas.
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- mercredi 13 juin 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 juin 2019
Moustique ! Mon conseil est d'installer une moustiquaire sur le lit de bébé, de bien vérifier qu'un moustique ne s'est pas caché à l'intérieur avant de coucher le bébé et de bien fermer la moustiquaire. Certains moustiques se cachent sous les meubles, dans les coins sombres, dans les rideaux, etc... La peau tendre des bébés et des enfants est un régal pour eux.
Il existe des moustiquaires à des prix modestes dans les grandes surfaces d'ameublement, de bricolage, de décoration (type GIFI). C'est un investissement utile pour plusieurs années.