Perçage oreille

OcanneDEMIR - 4 juin 2019 à 23:21
 Pixie - 28 juin 2019 à 03:05
Bonjour, Aujourd'hui cela faisait 3 semaines que je le suis percée les oreilles, je devais les enlever aujourd'hui mes boucles d'oreilles, mais le problème ce que je les ai enlever mais mes deux trous du lobes de l'oreille droit saigne un peu sans arrêt et font mal quand j'essaye de mettre de nouvelles boucles d'oreilles et puis quand j'essaye de les mettre dans le trou ça rentre devant mais ne sort derrière, je force un peu et ça saigne et ça fait des croûtes, c'est pénible j'ai envie de savoir pourquoi c'est comme ça, j'espère que quelqu'un pourra m'aider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2019 à 09:35

Bonjour

 

Il faut retourner voir ton pierceur, et tu peux passer en pharmacie aussi chercher une crème désinfectante et cicatrisante.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1

Normalement , après un perçage, on nettoie et déseinfecte tous les jours pour aider la cicatrisation, même sans retirer la boucle.  On peut tourner un peu la boucle sur elle-même tous les jours aussi. Là, il semblerait que la cicatrisation se soit faite autour de la boucle de perçage, et la croûte est partie quand tu as retiré. C'est peut-être même infecté. C'est rouge et enflé ?

 

Il faut bien nettoyer et remettre si possible. Certaines personnes sont également allergiques à tous ce qui n'est pas métal noble, comme l'or. Et ça c'est facile de savoir, ça fait des démangeaisons.

1