Charlotteswann
-
Modifié le 11 juin 2019 à 11:14
Utilisateur anonyme -
7 juin 2019 à 11:28
BonJour à toutes ,
Je me présente, je m’appelle Charlotte j’ai 27 ans et je suis maman d’une petite fille de deux ans et six mois, nous avons acheté une maison il y a quatre mois... arriver dans cette maison ma fille Swann s’y est très bien senti dès le départ elle a dormi seule dans sa chambre dans son petit lit.. nous lui avons acheté un grand lit mais elle n’a jamais voulu y aller ... au bout de quelques semaines elle a commencé à se réveiller la nuit en hurlant ensuite les couchers sont devenus de plus en plus compliqué impossible de la faire dormir dans sa chambre nous avons eu de gros soucis dans cette maison qui d’ailleurs sera certainement bientôt vendu ... certaines personnes vont peut-être prendre ça à la rigolade mais nous avons eu des problèmes d’entités....nous avons dû faire venir quelqu’un pour que tout cela cesse, malheureusement ma fille à elle aussi subi tout ça puisqu’elle les voyez carrément quand on lui demander pourquoi elle ne voulait plus dormir dans sa chambre elle me disait j’ai peur des personnes dans ma chambre ils viennent me voir le soir du coup sans hésiter on l’a prise avec nous dans notre chambre au début on lui a mis son lit mais elle refusait d’y dormir elle ne veut que notre lit et elle ne s’endort que collé à nous... au début tout se passer bien et c’était hors de question pour nous de la remettre dans sa chambre malheureusement ça devient de plus en plus compliqué tous les soirs je mets plus d’une heure 30 à 2h avant de réussir à l’endormir nous n’avons plus de moments à nous il suffit qu’elle se rende compte qu’on est pas à côté d’elle elle se met à hurler nous n’avons plus du tout d’intimité et un lit pour trois je ne vous en parle même pas j’ai vraiment besoin que l’on maide et que l’on m’en conseil.