Propreté et constipation ?

Résolu
newnour Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - Modifié le 29 mai 2019 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2019 à 16:38

Bonjour, mon fils a 2 ans, j'ai decide d'essayer de lui enlever la couche, le samedi et le dimanche il etait tres content il a fait plusieurs fois pipi et caca a la toilette. Mais aujourdhui, il est a la garderie. Il n'a fait auccune fois ni caca ni pipi a la toilette, ni dans son slip. J'ai peur qu'il soit constipé !! Au secours qu'est ce que dois je faire?? a la maison il etait tres content, donc on peut pas dire qu'il n'est pas pret. Au contraire il voulait faire pipi seulement a la toilette.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 27 mai 2019 à 20:47

Bonjour,

 

C'est lui qui vous l'a dit ? Il n'a pas la notion du temps. Et n'a peut-être pas compris si vous lui demandiez "avoir fait" ou "envie de faire" ? 

 

Demandez tout d'abord  aux personnes qui s'occupent des enfants en garderie, si l'une d'entre-elles  sait réellement qu'il n'a pas été aux toilettes.

Pas de trace dans son slip =>  il a bien été aux toilettes de la garderie, comme les autres enfants.

Qu'en pensez-vous ?

 

J'ai recherché cet article sur la propreté, il peut vous intérresser:

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/2878949-astuces-proprete-bebe/

 

1