Mère de 3 enfants en Algérie, j'ai besoin d'aide

Dalila - Modifié le 14 mai 2019 à 13:37
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 mai 2019 à 22:11

Salam a tous

Je suis algérienne âgée de 41 ans j'ai 3 enfants leurs pères les a abandonné . j'ai passer toute ma vie avec dans la souffrance les problèmes jusqu'à ce jour mes enfants on besoin de tout le plus grand une 2 opérations le deuxième d'un traitement il est obèse a cause de traitement d'épilepsie qu'il a pris et le plus petit il a besoin d'une vie normale leurs père ne travaille pas il préfère que je me débrouille toute seule et quand je lui force de faire quelque chose pour eux il va demander l'argent a mes proches . je suis en instant de divorce en ce moment et je cherche un job j'ai posé ma démission dans mon dernier poste a cause du chef service j'ai ni une pension ni un moyen pour vivre j'ai mi des CV partout dans le monde j'accepte de travailler n'importe quel poste juste avoir de quoi prendre soin de ma famille et leurs offrir une vie meilleur . mon histoire et trop long pour l'écrire dans ce forum mais vous pouvez me pose des questions je répond 

s

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
Modifié le 11 mai 2019 à 22:18

Tu comprends j'imagine que de l'étranger on ne peut faire quelque chose pour toi. Cherches s'il existe des associations, la famille élargie. C'est sur place qu'il serait possible de faire quelque s'il y a des possibilités dans ton pays, d'ici comment faire.

J'ai trouvé ça

http://www.sosfemmes.com/ressources/liens_accueil_hebergement.htm

 

 

 

1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
Modifié le 11 mai 2019 à 16:28

Bonjour Dalila
Difficile de te venir en aide d'ici, il faut que tu vois ce qui peut exister comme associations, ou aide d'état, voir ta famille aussi, en attendant de trouver du travail.

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0

merci et heureuse de vous lire mes parents décédés *** est j'ai personne ici juste des gens que je connais dans ma vie quotidienne je passe la plupart de mon temps enfermer chez moi quand je sent que je suis désésperer 

0