Récupérer l'homme que j'aime

Fermé
Kati - 5 mars 2019 à 10:19
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 mars 2019 à 11:44

Bonjour, il y a 5 ans j'ai trouvé un homme merveilleux il m'a beaucoup aimé au début après il me dit que c'est de l'amitié il y a 6 mois de ça il me dit que c'est pas de l'amitié mais que c'est de l'amour et à ce jour il me dit que finalement  c'est de l'amitié. Qu'il ne m'aime plus. par contre il m'envoie des sms tout le long de la journée meme des photos coquine ( au niveau câlin  on est dans la même longueur d'onde )il m'appelle tous les soirs il me dit qu'il est bien quand il est avec moi, qu'il aime les moments a mes côtés qu'on s'entend bien . Nous habitons pas dans la même ville nous avons de 150km qui nous séparent quand on se voit on est trop bien. À la Saint-Valentin je lui demander s'il veut pas recommencer notre histoire il me dit désolé mes non. Je lui ai dit  on va  stoppé 2 semaines de communiquer  il me dit non. je sais plus quoi faire j'aurais tellement aimé retrouvé l homme que j ai connu au début , mes comment faire ?

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
5 mars 2019 à 11:44
Bonjour Kati
Ton post sera mieux dans le forum couple
Ici : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/




0