Besoin de réponse

Axle1701 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 - 9 mai 2019 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2019 à 14:06

Bonjour à toutes, 

Je viens à vous parce que je suis un peu perdu ... Je vous explique, avec mon homme nous essayons d'avoir un enfant sauf que c'est complexe. La date de mes dernières règles date du 2 mars, j'étais tomber enceinte en avril absence de règle ventre qui avais déjà pris forme, seins qui ont grossis, plus douleur mamelon plus gros plus foncé légère nausée le matin et je les perdu enfaite du 5 avril... bon apparemment ça arrive très souvent pour le premier surtout au premier mois cependant depuis deux jours environ j'ai le ventre qui regonfle les seins qui ont grossis qui sont douloureux mamelon qui a grossis plus foncer  léger maux de tête je fais plus souvent pipi enfin bref j'ai fais un test pipi du jeudi de la semaine dernière et une prise de sang mardi de cette semaine tous deux négatifs, mais j'ai quand même tous c'est symptômes et je suis un peu perdu je ne sais pas quoi penser si vous pouvez me donner votre avis merci beaucoup 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mai 2019 à 14:06

Bonjour

 

Alors déjà les symptômes de grossesse ça existe pas... Ce que les femmes appellent symptômes c'est juste les effets secondaires d'un gros déréglement hormonal. Mais c'est pas propre à la grossesse et surtout c'est pas obligatoire ! La grande majorité des femmes n'en ont pas...

 

Sans compter que le simple fait de trop penser grossesse peut suffire à les provoquer... Ton corps réagit à tes émotions.

 

Comment tu sais que tu étais enceinte en avril ? Tu avais fait un test ?

 

Et pour maitenant tu as eu tes règles ou tu as fait un 2e test ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0