Les soutiens gorges

Signaler
-
astro-girl
Messages postés
276
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
-

Bonjour, j'ai 12 ans et demi, je porte des brassières, mais je voudrais passer au soutien gorge comme toutes mes amies. Comme je suis très fine je portais jusqu'à présent dès brassières 8/10 ans sauf que mes seins sont compressés et ça fait hyper mal. J'ai essayé du 10/12 ans mais le tour de dos est trop large. Je fais du 80A je c'est petit, mais je me sens moins mature par rapport aux autres. Je ne sais pas du tout comment en demander à ma mère... J'espère que vous aiderais. Et où me conseillerez vous d'acheter des soutiens gorges ?

3 réponses

Messages postés
169
Date d'inscription
lundi 23 février 2015
Statut
Webmaster
Dernière intervention
4 février 2020
112

Bonjour Li06,

La marque Minastorm est également spécialisée pour les jeunes filles qui portent un soutien gorge pour la première fois. Tu trouveras dans cet article "Comment choisir son premier soutien gorge" quelques conseils sur les tailles, l'âge et les critères pour bien choisir. Aussi, n'hésites pas à en parler à ta maman, elle se fera sans doute un plaisir de t'aider à le choisir avec toi ! 

Bon courage et à très vite, 

Elodie

Bonjour miss ^^

C'est un passage assez difficile effectivement, personnellement lorsque je n'osais pas demander quelque chose à ma mère je lui envoyait un sms, je trouve ça plus facile à écrire qu'a dire de vive voix, sinon essayé de glisser ça dans une conversation ou bien dis lui directement le nom de la boutique de sous vêtement ou tu voudrais aller faire du shopping, si elle connaît déjà elle comprendra sinon elle te posera sans doute la question

Au niveau des boutiques je te conseilles Undiz, il y aura ta taille je penses et tu trouvera des soutien gorge très jolis ou mignons, et de plus je trouves ce magasin très rentable en comparaison aux autre enseignes ;)

Bon courage à toi!

Messages postés
276
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
1

Dis-lui : tu sais maman je voulais te dire que mes brassières commence à me faire mal, je pourrais peut etre passer aux soutiens gorge