Enceinte ou pas ?

Résolu
Florence_4101 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 27 janv. 2019 à 18:54
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2019 à 21:43

Bonjour, à toute voilà j ai 37 ans maman de 3 grands enfants. Voilà le mois dernier je n ai pas eu mes règle alors que depuis douze ans j ai tjs été réglé comme une horloge alors comme je n ai pas eu mes règle j ai effectué un teste et une prise de sang qui se sont révélées négatif tous les deux donc comme d habitude j ai repris ma pilule normalement mais ici je suis à deux jours d avoir fini ma tablette mais voilà je suis de nature très très mince à savoir que je mesure 165 cm pour 44 kilo et la j ai un ventre super arrondis douleurs au dos et au seins vous en pensez quoi merci de vos réponses 

A voir également:

1 réponse

Bonjour

 

Il n'y a pas de règles sous pilule !! Elle supprime l'ovulation, c'est comme ça qu'elle te protège.
Les saignements de la pause ne sont pas obligatoires et de toute manière ne servent à rien.

 

Tu as eu des oublis ? pris d'autres médicaments ? vomissements ou diarrhées après une prise ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Florence_4101 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019
28 janv. 2019 à 19:29

Moi je suis désoler mais je suis sous pilule depuis plus de douze ans et j ai toujours eu mes règles car j’ai une pilule de 21 jours 

0
Utilisateur anonyme > Florence_4101 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019
28 janv. 2019 à 21:43

Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles... ce sont des saignements (effets secondaires) provoqués par le fait de faire une pause... rien à voir avec des règles naturelles.

 

Tiens à lire:

http://martinwinckler.com/spip.php?article565

0