Perte rosé nidation ?

MiaouV69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019 - Modifié le 14 janv. 2019 à 15:32
MiaouV69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019 - 14 janv. 2019 à 21:04

Bonsoir, Ca fait un moment que je désire un enfant Et tout à fait par hasard ma vie sexuel à repris depuis noël lol Mon homme à des soucis de santé et bon ils prenait bcp de médocs du coup depuis octobre c'était le calme plat mdr Enfin voilà j'ai été réglé le 24 décembre jusqu'au 27 décembre et le 21 et 23 décembre rapport non protégé et aussi le 1er, 5 et 11 janvier Le 2 j'ai eu des perte vaginale abondante et assez visqueuse et depuis le 7 janvier j'ai de légère perte rosé J'aimerais avoir le avis de certaines maman qui ont vécu cela Et depuis cette semaine il m'arrive quelque fois d'être fatigué après 12h Aussi J aime l'eau pétillante alors qu'avant pas du tout J'ai rendez vous chez la gynéco le 24 janvier Pourrait il que se soit sa ou bien mon imagination ? Bien sûr pdt 2 mois c'était le calme plat niveau sexuel donc j'y pensais vraiment pas enfin juste que j'ai l'appli flo et bon je me suis tout bêtement que j'allais essayé de suivre ce que me conseillait l'appli Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2019 à 14:50

Bonjour


C'est purement psycho désolée, c'est bcp trop tôt pour ressentir quoi que ce soit... 

Compte 3 semaines depuis date dernier rapport et fait un test.


;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
MiaouV69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019
14 janv. 2019 à 19:33

Bonsoir 

Euh désolé mais je ne spychote pas --'

Je sais qu'on ne sais rien voir avant un moment 

Je voit ma gynéco le 24 car depuis le 7 au 12 J'ai de légère perte rosé 

Mtn c'est toujours léger mais plus rouge

Et dernier rapport ? Euh oui mais lequel mdr?

Parce qu'il n'y en pas eu qu'un depuis début janvier et ce n'est sûrement pas le dernier xd

Sur ce bonne soirée 

 

0
Utilisateur anonyme > MiaouV69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019
14 janv. 2019 à 20:13

Ben si puisque tu te convaincs que tu es enceinte ^^ le corps est une éponge face à nos émotions... le simple fait d’y penser peut suffire à provoquer des pseudos signes inexistants...

0
MiaouV69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019
Modifié le 14 janv. 2019 à 21:05

Euh non je n'ai rien dit de tel...

 

Je venais juste chercher des expériences 

 

Et je n'y pense pas  tout le temps lol

Pdt 2 mois c'était calme plat donc c'est pas vraiment à sa que je pensais xd 

 

Bonne soirée 

0